Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales

Showing results 41 to 60 of 66 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La représentation des personnes en mobilité dans la presse écrite belge francophone : une étude du vocabulaire et des mythes médiatiquesChusseau, Laurianne2020Bousetta, Hassan ULiège
Access icon La réception médiatique de Sorcières. La puissance invaincue des femmes de Mona CholletStreel, Isaline2022Paulis, Chris ULiège
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le Grand-Duché de Luxembourg et son nation brandingMuller, Charles2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Le rôle de la communication dans une stratégie de conquête, de fidélisation et de développement d'une PME belge à l'international en considération du contexte actuelMakanzu, Roberto2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéoDaniele, Marco2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifestoIbishi, Serena2023Geuens, Geoffrey ULiège; Curreri, Luciano ULiège
Access icon Les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (N.T.I.C) dans la migration burundaise et rwandaise en Belgique francophone :La relation pays d'origine-migrant-pays d'accueilKimana, Deborah2019Martiniello, Marco ULiège
Access icon Les représentations médiatiques de Podemos dans la presse belge : de la création du parti à la formation du gouvernement Rajoy IIDugauquier, Stéphane2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Make Rhetoric Great Again: Donald Trump's communication strategies during the presidential elections of 2016Neven, Quentin2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon "More Human than Human": Identity Issues and the Representations of Humanity in Do Androids Dream of Electric Sheep?, Blade Runner and Blade Runner 2049Hames, Gaëlle2019Delville, Michel ULiège
Access icon Pour une première approche socio-anthropologique de l'identité culturelleÉtude de cas : Analyse qualitative de la communication des immigrés roumains de 1ère génération en BelgiquePana, Nicoleta2019Paulis, Chris ULiège
Access icon "Power is the Frightening Thing": Vampires in Jewelle Gomez's The Gilda StoriesAlmaer, Claire2020Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon Purplewashing and its Analogues as a Strategy of Marketing Manipulation: How Brands Use Feminism for Promotional PurposesMelen-Lamalle, Perrine2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon Recognizing the importance of the socio-cultural context: An analysis of code-switching between African American English and Standard English in the United StatesFickers, Milena2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon Réalisation de portraits vidéos de jeunes cyclistes liégeois en vue d'inciter à la pratique du véloLerusse, Alex2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Réception et représentation de la K-Pop en Europe francophoneÖztürk Schyns, Alisya2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Sponsoring d'institutions culturelles par des entreprises de l'armement, de la chimie et/ou à scandale :Notions d'éthique et analyse de la communication des acteurs concernésBarla, Marie-Sophie2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The future of the Erasmus Programme in the UK after BrexitHardy, Floriane2019Michel, Quentin ULiège
Access icon The link between the restriction of civil activism and the democratic deterioration in TurkeyKoç, Burçin2021Martiniello, Marco ULiège