Feedback

Browsing by Promotors departments : HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER

Showing results 41 to 60 of 372 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analysis of sentiment indicators in order to predict the evolution of European market's indexesHeusicom, Nicolas2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Analysis of the causes of the momentum effect and their implications for the efficient market hypothesisLeseur, Mickaël2016Hübner, Georges ULiège
Access icon Analysis of the current profiling approaches of the major belgian private banks: compliance and evolution aspectsCrouquet, Camille2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Analysis of the Ethiopian Growth ModelKadende, Francis2016Artige, Lionel ULiège
Access icon Are higher fees justified by superior performance ? Evidence from Belgian mutual fundsVeithen, Joan2016Bazgour, Tarik ULiège
Access icon Audit de processus de valorisation de matériel médical et non-médical en vue d'une implémentation ERPCrousse, Nathan2016Chanteux, Anne ULiège
Access icon Barriers to involvement in collaborative consumption: a case study of WibeeKara, Layla2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Bâle 3 et ses nouvelles exigences, une barrière à l'accès au financement des entreprises belges, en particulier, des PMEBosquet, Justine2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Bitcoin, véritable alternative monétaire ou simple objet de spéculation? Analyse et comparaison des risques et faiblesses avec le système actuellement en placeVandormael, Guillaume2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Business model evolution and service professionalization in micro enterprises : a case study in the ICT consulting realm.Hausman, Eric2016Pietsch, Wolfram; Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Can bitcoin compete against the current payment systems ? The case for SMEReiners, Jérémy2016Hübner, Georges ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Certification in Halal markets regulations, players, and proceduresYücel, Arzu2016Deschamps, Marc ULiège
Access icon Challenges, drivers and best methods related to the implementation of a CBS : case study Luxembourg banksGilson, Romain2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Comment envisager le développement vertical d'une PME dans un secteur pétrolier sous pression ?Desira, Kevin2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment évaluer la performance d'une "Smart City" ? Elaboration d'une liste d'indicateurs de performanceDespontin, Audric2016Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Comment implémenter la stratégie en faisant des opérateurs des acteurs intégrés dans la création de valeur grâce à un système de contrôle ambidextre ?Lissoir, Valentine2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?Bouchoms, Charlotte2016Gruslin, Claire ULiège