Feedback

Feuilleter par Titre

Resultats 16608 à 16627 de 18830 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Stories of War: Social Class and Heroism in HBO's 'Rome'Minga, Emmanuel2021Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon Storytelling et développement personnel. Regard narratologique sur les techniques de storytelling utilisées dans les livres de développement personnelNeukermans, Mathilde2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Strategic analysis of the Belgian public pharmaceutical sector and future perspectivesCrunenberg, Robin2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Strategic reflection and construction of the business model and business plan of a new on-demand insurance concept within EthiasGeron, Nominoé2020Ooms, Frédéric ULiège
Access icon Strategic study of the regulatory requirements in managing client on-boarding and 3rd party risk of financial belgian institutionsEl Bouazzaoui, Kholoud2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Strategies for platform business models : lessons learned from the fieldOtay, Amed2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Strategy analysis of Granutools and recommendations for an international development.Laloux, Martin2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Stratégie (s) Pricing : Cas d'Orange en Afrique et Afrique OuestAlkassoum Yayekoye, Ibrahim2024Wahabi, Rachid
Access icon Stratégie d'internationalisation des banques. Cas d'Attijariwafa Bank.Riad, Siham2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Stratégie de communication digitale en B2B : cas d'application ListenJodogne, Bérénice2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de développement d'un nouveau marché pour la société Xylowatt : application aux marchés hors réseau et canadienGodelaine, Lucas2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Stratégie de diversification des canaux de distribution de la société Galler : Focus sur l'E-Commerce et les canaux Out Of HomeErnotte, Florence2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital intégrant un outil CRM afin d'optimiser la gestion de la relation client en B2C.Blairvacq, Adrien2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et françaisNahoé, Quentin2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de recrutement dans un contexte de pénurie de main-d'œuvre : l'impact de la maitrise des zones d'incertitude sur la recherche de candidats expérimentés dans le secteur de la comptabilité lors de la première phase du processus de recrutement - L'étude de cas ITZUNabil, Laila2024Gérard, Julie ULiège
Access icon Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industrielMichel, Marie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Stratégie et mesures mises en place pour l'éradication de la peste porcine africaine chez le sanglier (Sus scrofa) en République tchèqueBertrand, Pierre2019Linden, Annick ULiège
Access icon Stratégie pour un marché unique numérique au sein de l'UE : de nouveaux instruments législatifsBontemps, Mathilde2019Wautelet, Patrick ULiège
Access icon Stratégies d'information et de soutien apportées aux rhétoriciens sur l'orientation scolaire et professionnelle : étude du ressenti des élèves de l'enseignement secondaire généralLemaitre, Morine2022Monseur, Christian ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège