Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxe
Pauquet, Axel
Promoteur(s) : Ghilissen, Michael
Date de soutenance : 2-sep-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10276
Détails
Titre : | Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxe |
Auteur : | Pauquet, Axel |
Date de soutenance : | 2-sep-2020/8-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Ghilissen, Michael |
Membre(s) du jury : | Dessart, Laurence
Ismaïl, Sophie |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] The increasing use of Social Medias has transformed the way we communicate and buy in all sectors of our world. Although they were afraid of going online, luxury cosmetics now follow the digital trend and are seen everywhere on the web.
The new leverage used thanks to social platforms offer plenty of possibilities in terms of Marketing strategies within this sector, but also give more power to end-consumers.
This study will show how Social Medias affect high-end cosmetic brands and help to their development, the bringing in this way more clarity regarding Digital and Beauty.
Fichier(s)
Document(s)
MEMOIRE RECHERCHE - SESSION AOUT - AXEL PAUQUET- MASTER 60 - IDS102408.pdf
Description:
Taille: 1.36 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.36 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.