Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.
Brucculeri, Ornella
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date of defense : 24-Aug-2020/8-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10606
Details
Title : | Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales. |
Author : | Brucculeri, Ornella |
Date of defense : | 24-Aug-2020/8-Sep-2020 |
Advisor(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Committee's member(s) : | Fontaine, Fabienne
Delhaye, Renaud |
Language : | French |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce travail de fin d'études a pour objectif de comprendre les besoins et les attentes des consommateurs particuliers à l'égard des entreprises du secteur de la construction dans le but de fournir des pistes d'action pour améliorer la qualité du service. Nous y intégrons une dimension digitale afin de connaître également les besoins et les attentes en termes de ressources numériques.
File(s)
Document(s)
Annexe(s)
S082023_BRUCCULERI_memoire_entretiens.pdf
Description:
Size: 654.71 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 654.71 kB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.