Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.
Brucculeri, Ornella
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 24-aoû-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10606
Détails
Titre : | Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales. |
Auteur : | Brucculeri, Ornella |
Date de soutenance : | 24-aoû-2020/8-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Fontaine, Fabienne
Delhaye, Renaud |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce travail de fin d'études a pour objectif de comprendre les besoins et les attentes des consommateurs particuliers à l'égard des entreprises du secteur de la construction dans le but de fournir des pistes d'action pour améliorer la qualité du service. Nous y intégrons une dimension digitale afin de connaître également les besoins et les attentes en termes de ressources numériques.
Fichier(s)
Document(s)
s082023_BRUCCULERI_memoire.pdf
Description:
Taille: 2.39 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.39 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
S082023_BRUCCULERI_memoire_entretiens.pdf
Description:
Taille: 654.71 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 654.71 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.