Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 121 to 140 of 152
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2BDeblire, Elodie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Marsol, a gold mine! How to optimize the online marketing strategy ?Beuckelaers, Bianca2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industrielMichel, Marie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Stratégie de diversification des canaux de distribution de la société Galler : Focus sur l'E-Commerce et les canaux Out Of HomeErnotte, Florence2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Evaluation des potentiels marchés et proposition d'une stratégie d'approche pour un équipement de torréfaction de la biomasseBaguette, Florian2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Development and implementation of an effective loyalty program in electronic commerce - The case of PFS and a leading brewing companyClaeys, Marie2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de LiègeChêne, Pierre-Yves2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Gestion et intégration d'outils marketing digitaux à la stratégie de l'entrepriseRassenfosse, Adrien2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Digitalisation du secteur public : Conception d'une stratégie de communication en ligne pour le programme "Générations entreprenantes"Bantu-Ndaye, Steffi2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's casePaulus, Guillaume2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Digital communication : setting up an editorial calendar for an airportNailis, Luc2017Blavier, André ULiège
Access icon Identification des besoins des utilisateurs concernant les services d'assurance de demain en vue d'optimiser l'expérience omnicanal de ceux-ciMawet, Justine2017Delcourt, Cécile ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 121 to 140 of 152


113
30
9
60
48
43
1
145
5
3
2
1
148
2
1
1
25
25
22
14
14
152
152
88
64