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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.

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Lecloux, Thomas ULiège
Promotor(s) : Blavier, André ULiège
Date of defense : 5-Feb-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11173
Details
Title : Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.
Author : Lecloux, Thomas ULiège
Date of defense  : 5-Feb-2021
Advisor(s) : Blavier, André ULiège
Committee's member(s) : Ferrara, Charlotte ULiège
charlier, Quentin 
Language : French
Number of pages : 148
Keywords : [fr] Marketing digital, churn, modèle économique des médias, fidélisation
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé)
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce travail est parti du constat suivant : les médias de presse écrite sont, en ce moment, occupés à traverser une crise économique presque sans précédent dans leur histoire. A travers ce travail de fin d'étude, l'objectif est de trouver des solutions pour améliorer la stratégie de marketing digital d'un média, la DH Les Sports +, et de facto aider à trouver un équilibre budgétaire pour cette entreprise.


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Access HEC - TFE Thomas Lecloux.pdf
Description:
Size: 3.7 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Lecloux, Thomas ULiège Université de Liège > Master sc. gestion, à fin. (H.D.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Ferrara, Charlotte ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Sustainable Strategy
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  • charlier , Quentin
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