Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.
Lecloux, Thomas
Promoteur(s) : Blavier, André
Date de soutenance : 5-fév-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11173
Détails
Titre : | Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +. |
Auteur : | Lecloux, Thomas |
Date de soutenance : | 5-fév-2021 |
Promoteur(s) : | Blavier, André |
Membre(s) du jury : | Ferrara, Charlotte
charlier, Quentin |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 148 |
Mots-clés : | [fr] Marketing digital, churn, modèle économique des médias, fidélisation |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce travail est parti du constat suivant : les médias de presse écrite sont, en ce moment, occupés à traverser une crise économique presque sans précédent dans leur histoire. A travers ce travail de fin d'étude, l'objectif est de trouver des solutions pour améliorer la stratégie de marketing digital d'un média, la DH Les Sports +, et de facto aider à trouver un équilibre budgétaire pour cette entreprise.
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Taille: 3.7 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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