Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.
Lecloux, Thomas
Promotor(s) : Blavier, André
Date of defense : 5-Feb-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11173
Details
Title : | Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +. |
Author : | Lecloux, Thomas |
Date of defense : | 5-Feb-2021 |
Advisor(s) : | Blavier, André |
Committee's member(s) : | Ferrara, Charlotte
charlier, Quentin |
Language : | French |
Number of pages : | 148 |
Keywords : | [fr] Marketing digital, churn, modèle économique des médias, fidélisation |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Target public : | General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce travail est parti du constat suivant : les médias de presse écrite sont, en ce moment, occupés à traverser une crise économique presque sans précédent dans leur histoire. A travers ce travail de fin d'étude, l'objectif est de trouver des solutions pour améliorer la stratégie de marketing digital d'un média, la DH Les Sports +, et de facto aider à trouver un équilibre budgétaire pour cette entreprise.
File(s)
Document(s)
HEC - TFE Thomas Lecloux.pdf
Description:
Size: 3.7 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 3.7 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.