Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value.
Polidor, Renaud
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile
Date de soutenance : 23-jui-2021/25-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11335
Détails
Titre : | Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value. |
Titre traduit : | [fr] Arguments publicitaires dans l'industrie automobile et impact sur la valeur perçue par le client. |
Auteur : | Polidor, Renaud |
Date de soutenance : | 23-jui-2021/25-jui-2021 |
Promoteur(s) : | Delcourt, Cécile |
Membre(s) du jury : | Cadiat, Anne-Christine
Casse, Philippe |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 123 |
Mots-clés : | [en] Advertising arguments – Automotive industry – Customer perceived value |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The objective of this research is to understand the impacts of advertising arguments on the customer perceived value, and which combination of arguments should be used by car manufactures in advertisements.
What are the impacts of the promotional arguments in the automotive industry on the customer perceived value ?
Which combination of arguments should be used by car manufacturers when promoting ?
Fichier(s)
Document(s)
Erratum_s183834_PolidorRenaud_Mémoire2021.pdf
Description: -
Taille: 294.03 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 294.03 kB
Format: Adobe PDF
s183834_PolidorRenaud_Mémoire2021.pdf
Description:
Taille: 7.47 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 7.47 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.