Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 53 | DOWNLOAD 16

Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value.

Télécharger
Polidor, Renaud ULiège
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Date de soutenance : 23-jui-2021/25-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11335
Détails
Titre : Advertising arguments in the automotive industry and impact on customer perceived value.
Titre traduit : [fr] Arguments publicitaires dans l'industrie automobile et impact sur la valeur perçue par le client.
Auteur : Polidor, Renaud ULiège
Date de soutenance  : 23-jui-2021/25-jui-2021
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Membre(s) du jury : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Casse, Philippe 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 123
Mots-clés : [en] Advertising arguments – Automotive industry – Customer perceived value
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] The objective of this research is to understand the impacts of advertising arguments on the customer perceived value, and which combination of arguments should be used by car manufactures in advertisements.
What are the impacts of the promotional arguments in the automotive industry on the customer perceived value ?
Which combination of arguments should be used by car manufacturers when promoting ?


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Erratum_s183834_PolidorRenaud_Mémoire2021.pdf
Description: -
Taille: 294.03 kB
Format: Adobe PDF
File
Access s183834_PolidorRenaud_Mémoire2021.pdf
Description:
Taille: 7.47 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Polidor, Renaud ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 53
  • Nombre total de téléchargements 16










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.