L'impact d'une structure dite "libre" sur le fonctionnement d'un call center du secteur de l'énergie.
Porteman, Izabella
Promotor(s) : Robert, Jocelyne
Date of defense : 25-Aug-2021/7-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12655
Details
Title : | L'impact d'une structure dite "libre" sur le fonctionnement d'un call center du secteur de l'énergie. |
Author : | Porteman, Izabella |
Date of defense : | 25-Aug-2021/7-Sep-2021 |
Advisor(s) : | Robert, Jocelyne |
Committee's member(s) : | Haine, Sabine
Goemans, Adeline |
Language : | French |
Number of pages : | 83 |
Keywords : | [fr] call center [fr] structure libre [fr] structure plate [fr] management [fr] gestion |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Human resources management |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] L'objectif de ce mémoire est d’investiguer des points-clés de la gestion d’un call center du
secteur de l’énergie tels que la délégation des tâches, la cohérence des pratiques de gestion avec
le mode d’organisation ainsi que l’impact de la structure libre sur les travailleurs.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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