Het gebruik van (meta)cognitieve strategieën voor de luistervaardigheid in het onderwijs in Franstalig België
Bauvir, Mégane
Promoteur(s) : Simons, Germain ; Rasier, Laurent
Date de soutenance : 25-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12998
Détails
Titre : | Het gebruik van (meta)cognitieve strategieën voor de luistervaardigheid in het onderwijs in Franstalig België |
Titre traduit : | [fr] L'utilisation des stratégies (méta)cognitives en compréhension à l'audition dans l'enseignement en Belgique francophone |
Auteur : | Bauvir, Mégane |
Date de soutenance : | 25-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Simons, Germain
Rasier, Laurent |
Membre(s) du jury : | Claeskens, Magali |
Langue : | Néerlandais |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [en] strategies [en] listening |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[nl] In deze masterscriptie heb ik het gevoel van de leraren en leerlingen over de luistervaardigheid en de luisterstrategieën onderzocht. Ik wilde zien of de luisterstrategieën in het onderwijs in Franstalig België onderwezen worden en hoe het gedaan wordt. De bedoeling van deze werk was verbeteringsvoorstellen te trekken.
Fichier(s)
Document(s)
Erratum_Bauvir Mégane - Mémoire version définitive.pdf
Description: -
Taille: 189.48 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 189.48 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.