Mémoire-projet
Fransolet, Amaury
Promotor(s) : Pironet, Thierry
Date of defense : 15-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14118
Details
Title : | Mémoire-projet |
Translated title : | [fr] Quels outils faut-il mettre en place pour instaurer une stratégie de marketing digital dans une PME? Cas de Fab'hydro |
Author : | Fransolet, Amaury |
Date of defense : | 15-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Pironet, Thierry |
Committee's member(s) : | Vanguestaine, Claude
Deleuze, Geneviève |
Language : | French |
Number of pages : | 157 |
Keywords : | [fr] marketing [fr] communication [fr] référencement [fr] SEO [fr] SEA [fr] marketing de contenu [fr] marketing digital [fr] marketing numérique |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Target public : | General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce mémoire permet, à n'importe quelle entreprise, de débuter dans le monde du marketing digital. Cela en expliquant, de façon claire et précise, les différents outils à mettre en place afin que n'importe quel employé d'une PME puisse reproduire la même chose dans son entreprise. Il permet donc de gagner beaucoup de temps et de réduire les coûts. Chaque point théorique est expliqué par un exemple pratique dans la société Fab'hydro.
File(s)
Document(s)
Annexe(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.