Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 509 | DOWNLOAD 1855

Mémoire-projet

Download
Fransolet, Amaury ULiège
Promotor(s) : Pironet, Thierry ULiège
Date of defense : 15-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14118
Details
Title : Mémoire-projet
Translated title : [fr] Quels outils faut-il mettre en place pour instaurer une stratégie de marketing digital dans une PME? Cas de Fab'hydro
Author : Fransolet, Amaury ULiège
Date of defense  : 15-Jun-2022
Advisor(s) : Pironet, Thierry ULiège
Committee's member(s) : Vanguestaine, Claude 
Deleuze, Geneviève 
Language : French
Number of pages : 157
Keywords : [fr] marketing
[fr] communication
[fr] référencement
[fr] SEO
[fr] SEA
[fr] marketing de contenu
[fr] marketing digital
[fr] marketing numérique
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire permet, à n'importe quelle entreprise, de débuter dans le monde du marketing digital. Cela en expliquant, de façon claire et précise, les différents outils à mettre en place afin que n'importe quel employé d'une PME puisse reproduire la même chose dans son entreprise. Il permet donc de gagner beaucoup de temps et de réduire les coûts. Chaque point théorique est expliqué par un exemple pratique dans la société Fab'hydro.


File(s)

Document(s)

File
Access s162757Fransolet2022.pdf
Description:
Size: 8.41 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access s162757Fransolet2022Annexes (1).pdf
Description:
Size: 870.18 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Fransolet, Amaury ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Vanguestaine, Claude
  • Deleuze, Geneviève
  • Total number of views 509
  • Total number of downloads 1855










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.