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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.

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Muhangi Lungungu, Prisca ULiège
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date of defense : 22-Jun-2022/29-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14247
Details
Title : Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.
Translated title : [fr] Motivations et barrières des marques de bijoux à utiliser des influenceurs dans leurs stratégies marketing
Author : Muhangi Lungungu, Prisca ULiège
Date of defense  : 22-Jun-2022/29-Jun-2022
Advisor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Committee's member(s) : Hubin, Madeleine-Marie ULiège
Language : English
Number of pages : 108
Keywords : [fr] influenceurs
[fr] marketing
[fr] bijoux
[en] jewelry
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour but de savoir ce qui motivent et démotivent les marques de bijoux à intégrer des influenceurs dans leurs stratégies marketing.


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Document(s)

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Access MOTIVATIONS AND BARRIERS OF JEWELRY BRANDS TO USE INFLUENCERS IN THEIR MARKETING STRATEGIES.pdf
Description: -
Size: 1.73 MB
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Author

  • Muhangi Lungungu, Prisca ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

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