Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 117 | DOWNLOAD 20

Inbound marketing and its relation with sales in a B2B context

Télécharger
Soukrat, Khaoula ULiège
Promoteur(s) : Rondeux, Benoit
Date de soutenance : 22-jui-2022/29-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14477
Détails
Titre : Inbound marketing and its relation with sales in a B2B context
Titre traduit : [fr] L'inbound marketing et sa relation avec les ventes dans un contexte B2B
Auteur : Soukrat, Khaoula ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2022/29-jui-2022
Promoteur(s) : Rondeux, Benoit 
Membre(s) du jury : Delcourt, Cécile ULiège
Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 133
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] The objective of this research thesis is to know B2B inbound marketing methods used in SMEs and understand the impact of B2B inbound marketing on sales. The exploratory research was conducted for a deep investigation of inbound marketing. Therefore, in-depth interviews were designed with five field experts to gather valuable insights regarding the phenomenon in focus, which in conjunction with the literature review, allowed for an in-depth analysis.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Final master thesis SOUKRAT Khaoula.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Soukrat, Khaoula ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 117
  • Nombre total de téléchargements 20










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.