Inbound marketing and its relation with sales in a B2B context
Soukrat, Khaoula
Promoteur(s) : Rondeux, Benoit
Date de soutenance : 22-jui-2022/29-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14477
Détails
Titre : | Inbound marketing and its relation with sales in a B2B context |
Titre traduit : | [fr] L'inbound marketing et sa relation avec les ventes dans un contexte B2B |
Auteur : | Soukrat, Khaoula |
Date de soutenance : | 22-jui-2022/29-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Rondeux, Benoit |
Membre(s) du jury : | Delcourt, Cécile
Cornelis, Pierre-Yves |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 133 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] The objective of this research thesis is to know B2B inbound marketing methods used in SMEs and understand the impact of B2B inbound marketing on sales. The exploratory research was conducted for a deep investigation of inbound marketing. Therefore, in-depth interviews were designed with five field experts to gather valuable insights regarding the phenomenon in focus, which in conjunction with the literature review, allowed for an in-depth analysis.
Fichier(s)
Document(s)
Final master thesis SOUKRAT Khaoula.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.