Intelligence Artificielle dans le support client : comment le travail des conseillers clientèle est-il affecté ?
Torres Magalhães, Pamela
Promotor(s) : Neysen, Nicolas
Date of defense : 5-Sep-2022/10-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/15432
Details
Title : | Intelligence Artificielle dans le support client : comment le travail des conseillers clientèle est-il affecté ? |
Author : | Torres Magalhães, Pamela |
Date of defense : | 5-Sep-2022/10-Sep-2022 |
Advisor(s) : | Neysen, Nicolas |
Committee's member(s) : | Robert, Jocelyne
Colinet, Yves |
Language : | French |
Number of pages : | 39 |
Keywords : | [fr] IA [fr] support client [fr] impact organisationnel [fr] conseiller clientèle |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Special economic topics (health, labor, transportation...) |
Target public : | General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce mémoire a pour objectif de déterminer dans quelle mesure l’Intelligence artificielle transforme le travail des acteurs de première ligne du service client, à savoir les conseillers clientèle. Dans un premier temps, nous avons parcouru la littérature scientifique à la recherche de pistes éventuelles pour répondre à cette problématique initiale. Nous avons ensuite réalisé une étude empirique qualitative auprès des conseillers clientèle.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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