Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 202 | DOWNLOAD 515

Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique

Download
Nguyen, Cindy ULiège
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date of defense : 21-Jun-2023/28-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16982
Details
Title : Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Author : Nguyen, Cindy ULiège
Date of defense  : 21-Jun-2023/28-Jun-2023
Advisor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Committee's member(s) : El Midaoui, Youssra ULiège
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] L'objectif est de comprendre ce qui pousse les festivaliers de la Génération Z à se rendre en festival de musique car cette génération des 13-26 ans a fait face à deux années consécutives de pandémie sans festival de musique. Cette nouvelle génération de festivaliers est à considérer pour les organisateurs de festival.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Cindy NGUYEN.pdf
Description:
Size: 1.34 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Nguyen, Cindy ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • El Midaoui, Youssra ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Marketing et intelligence stratégique
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 202
  • Total number of downloads 515










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.