Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Nguyen, Cindy
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date of defense : 21-Jun-2023/28-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16982
Details
Title : | Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique |
Author : | Nguyen, Cindy |
Date of defense : | 21-Jun-2023/28-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Committee's member(s) : | El Midaoui, Youssra |
Language : | French |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] L'objectif est de comprendre ce qui pousse les festivaliers de la Génération Z à se rendre en festival de musique car cette génération des 13-26 ans a fait face à deux années consécutives de pandémie sans festival de musique. Cette nouvelle génération de festivaliers est à considérer pour les organisateurs de festival.
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.