Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 2 | DOWNLOAD 0

Factors Influencing Consumers' Purchasing Decisions Regarding Natural Cosmetics Products. The Impact of Influencers on the Consumers' Purchasing Decisions towards Natural Cosmetics Products

Télécharger
Philippe, Malorie ULiège
Promoteur(s) : Mazurova, Elena ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2024/25-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19819
Détails
Titre : Factors Influencing Consumers' Purchasing Decisions Regarding Natural Cosmetics Products. The Impact of Influencers on the Consumers' Purchasing Decisions towards Natural Cosmetics Products
Auteur : Philippe, Malorie ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2024/25-jui-2024
Promoteur(s) : Mazurova, Elena ULiège
Membre(s) du jury : Ismail, Sophie 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 65 pages (hors annexes)
Mots-clés : [en] Natural cosmetics products
[en] Influence marketing
[en] Cosmetic industry
[en] Consumers' purchasing decisions
[en] Influencers
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This study aims to explore the motivations and barriers that influence consumers' purchasing decisions regarding natural cosmetics products, and to assess the influence of influencers on their purchasing decisions. Throughout this investigation, we will examine the factors driving consumers to choose natural cosmetics, and we will also investigate how digital influencers influence consumer perceptions and shape their purchasing choices of natural cosmetics products via social media and other online platforms.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S143450ThesisMaloriePhilippe.pdf
Description: -
Taille: 2.08 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_S143450ThesisMaloriePhilippe.pdf
Description: -
Taille: 2.05 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Philippe, Malorie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. int. strat. mark.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Ismail, Sophie
  • Nombre total de vues 2
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.