Mise en place d'une organisation groupe de gestion de la performance et de la qualité de service : cas du groupe de télécommunication AXIAN TELECOM
Ebe, Jean-Marcel Ahui
Promotor(s) : Wahabi, Rachid
Date of defense : 2-Sep-2024/4-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21710
Details
Title : | Mise en place d'une organisation groupe de gestion de la performance et de la qualité de service : cas du groupe de télécommunication AXIAN TELECOM |
Translated title : | [fr] MISE EN PLACE D’UNE ORGANISATION GROUPE DE GESTION DE LA PERFORMANCE ET DE LA Qualité de Service : CAS DU GROUPE de Télécommunication AXIAN TELECOM |
Author : | Ebe, Jean-Marcel Ahui |
Date of defense : | 2-Sep-2024/4-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Wahabi, Rachid |
Committee's member(s) : | Niessen, Wilfried |
Language : | French |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > General management & organizational theory |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] L'expérience client est un élément important et déterminant dans la gestion des performances économique d'une entreprise. Le développement des réseaux sociaux favorise de plus en plus les retours clients qui peuvent avoir un impact sur le business des entreprises. cela est plus critique quand il s'agit d'opérateurs de téléphonie qui ont des millions de clients et qui plus est, sont déployés à une échelle plus grande que leur territoire natif. comment assurer la qualité de service dans ce cas et fédérer toutes équipes en configuration multiculturelle autour de ce projet? tel est la problématique à laquelle nous répondons
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.