Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 19 | DOWNLOAD 1

Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse)

Download
Joris, Jason ULiège
Promotor(s) : Pichault, François ULiège
Date of defense : 21-Aug-2024/10-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21714
Details
Title : Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse)
Author : Joris, Jason ULiège
Date of defense  : 21-Aug-2024/10-Sep-2024
Advisor(s) : Pichault, François ULiège
Committee's member(s) : Rondeaux, Giseline ULiège
Language : French
Number of pages : 70
Keywords : [fr] management participatif, gestion du changement
Discipline(s) : Business & economic sciences > General management & organizational theory
Target public : Professionals of domain
Student
Other
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé)
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Analyse et comparaison des différentes perceptions des parties prenantes en ce qui concerne l'approche collaborative dans le cadre d'un changement organisationnel dans la fonction publique.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE_Jason Joris_2024-2025.pdf
Description:
Size: 760.95 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Joris, Jason ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. management général (H.D.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 19
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.