Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 19 | DOWNLOAD 1

Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse)

Télécharger
Joris, Jason ULiège
Promoteur(s) : Pichault, François ULiège
Date de soutenance : 21-aoû-2024/10-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21714
Détails
Titre : Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse)
Auteur : Joris, Jason ULiège
Date de soutenance  : 21-aoû-2024/10-sep-2024
Promoteur(s) : Pichault, François ULiège
Membre(s) du jury : Rondeaux, Giseline ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 70
Mots-clés : [fr] management participatif, gestion du changement
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Analyse et comparaison des différentes perceptions des parties prenantes en ce qui concerne l'approche collaborative dans le cadre d'un changement organisationnel dans la fonction publique.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_Jason Joris_2024-2025.pdf
Description:
Taille: 760.95 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Joris, Jason ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. management général (H.D.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 19
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.