Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse)
Joris, Jason
Promoteur(s) : Pichault, François
Date de soutenance : 21-aoû-2024/10-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21714
Détails
Titre : | Changement organisationnel dans la fonction publique : comment l'intention de mettre en place une approche collaborative est-elle perçue par les différentes parties prenantes ? (État des lieux et analyse) |
Auteur : | Joris, Jason |
Date de soutenance : | 21-aoû-2024/10-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Pichault, François |
Membre(s) du jury : | Rondeaux, Giseline |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 70 |
Mots-clés : | [fr] management participatif, gestion du changement |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Analyse et comparaison des différentes perceptions des parties prenantes en ce qui concerne l'approche collaborative dans le cadre d'un changement organisationnel dans la fonction publique.
Fichier(s)
Document(s)
TFE_Jason Joris_2024-2025.pdf
Description:
Taille: 760.95 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 760.95 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.