Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.
Schmitz, Valérie
Promoteur(s) :
Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 4-sep-2017/12-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3188
Détails
Titre : | Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin. |
Auteur : | Schmitz, Valérie ![]() |
Date de soutenance : | 4-sep-2017/12-sep-2017 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine ![]() |
Membre(s) du jury : | Hosay, Nathalie ![]() Grutman, Nicole ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 71 |
Mots-clés : | [fr] marketing [fr] marketing urbain [fr] Colombie [fr] conflit |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] In a case study approach, this work about the development of colombian town of Medellín intend to illustrate the globality of the urban marketing strategy. It points out the particular difficulty that cities with a violent history face. This study enlightens the challenges, the way and the means that Medellín implements to turn out from the most violent city of the world and capital of drug trafficking to an innovative city and a new tourism destination.
Fichier(s)
Document(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès restreint Access](/static/img/item/file/pdf_lock.png)
Description:
Taille: 2.6 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès restreint Access](/static/img/item/file/pdf_lock.png)
Description:
Taille: 998.82 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.