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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?

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Condé, Vincent ULiège
Promotor(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Date of defense : 5-Sep-2018/11-Sep-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/5917
Details
Title : Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?
Author : Condé, Vincent ULiège
Date of defense  : 5-Sep-2018/11-Sep-2018
Advisor(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Committee's member(s) : Tondeur, Jean ULiège
Pichot, Michèle ULiège
Language : French
Number of pages : 109
Keywords : [fr] vente multi-niveau
[fr] multi-level marketing
[fr] marketing relationnel
Discipline(s) : Business & economic sciences > Multidisciplinary, general & others
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] La vente multi-niveau ou multi-level marketing est un système de vente sujet à de nombreuses controverses. Ses détracteurs la comparent à un système de vente pyramidale et mettent en garde contre ses dérives.
Le travail tentera d’analyser et de comprendre comment fonctionnent les entreprises de vente multi-niveau. Ces organisations internationales sont en pleine croissance depuis plusieurs années sans pour autant susciter une grande méfiance des pouvoirs publics.
La vente multi-niveau est-elle vraiment si néfaste ?


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Access vincent_condé_S091556.pdf
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Size: 11.44 MB
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Author

  • Condé, Vincent ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

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