Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 160 sur un total de 164
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon To what extent can advertisements depicting children who are adultified and more specifically sexualized have an impact on children's attitudes and behaviours ?Collin, Margaux2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Quels sont les impacts d'un sponsoring dans le domaine de l'eSport sur l'image de marque d'une entreprise non endémique ?Bricteux, Loris2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Elaboration d'un plan stratégique marketing pour le R Hotel experiences.Flock, Laurence2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon How to decrease the churn rate of millennials in the non-life insurance sector - Case study of AG InsuranceMassimo, Elena2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Implementing a structured and actionable method to assess clients satisfaction and its implication on EPIC's workflowHénault, Camille2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Les publicités narratives sont-elles plus efficaces que les publicités factuelles dans l'industrie horlogère ? Analyse de l'influence du transport narratif et de l'identification sur le développement d'intentions et d'attitudes chez le consommateurMathurin, Edwige2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude de marché en vue de l'élaboration d'une stratégie d'exportation pour une PME belge active dans le marché des spiritueux à destination du LuxembourgHogge, Gérald2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Is branded entertainment an all new concept ?Umutoni, Yvette2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'effet du pays d'origine dans le secteur aérien : le cas des compagnies aériennes belgesHenrion, Cécile2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment le Growth Hacking peut devenir un élément intégrable dans le business d'une entreprise et devenir une stratégie à part entière ? Analyse de la méthodologie du choix, de collection et d'interprétation des données des clients au travers d'études de casOblin, Guillaume2020Blavier, André ULiège
Access icon Enhancing the student learning experience with gamification : the case of "GRH, mondialisation et innovation" courseNaji, Mohamed2020Cornet, Annie ULiège
Access icon Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & ResortBoulard, Lucie2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Is country of origin still a way to position internationally ?Stotskaya, Palina2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Etude de la satisfaction client du service d' entretien des stations d' assainissement non collectif Eloy Water sur le marché national français en vue de l' implémentation d' un CRMHappart, Chloé2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'économie des langues de la Communauté germanophone de Belgique : besoins et conséquences du multilinguisme dans le monde de l'entrepriseGabriel, Guillaume2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The attitude of consumers towards "Try before you buy" technology and how it impacts their purchasing behavior concerning make-upKomarova, Olga2020Standaert, Willem ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sur le comportement du consommateur belge : le cas du secteur touristiqueHubin, Roxane2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Exploring patient perceived intimacy in healthscape : the case of plastic surgery department at the CHU of Liège.Buidin, Emilie2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Unique selling propositions of premium offerings in the shared and autonomous mobility business ; an empirical study with the example of PorscheNeff, Naomi2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Etude de l'influence du Village de noël sur l'image de la Ville de LiègeHuin, Mélanie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 160 sur un total de 164


99
38
27
20
31
24
34
55
154
4
4
2
1
162
1
1
35
25
24
18
16
164
164
120
44