Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie
Poncelet, Oriane
Promotor(s) :
Cadiat, Anne-Christine
Date of defense : 20-Jan-2020/24-Jan-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8702
Details
Title : | Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie |
Author : | Poncelet, Oriane ![]() |
Date of defense : | 20-Jan-2020/24-Jan-2020 |
Advisor(s) : | Cadiat, Anne-Christine ![]() |
Committee's member(s) : | Wouters, Sandrine ![]() D'archambeau, Yohann |
Language : | French |
Keywords : | [fr] mono-produit, stratégie, marketing, pâtisserie |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] La stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie est une stratégie assez récente. Le monde de la pâtisserie étant en plein essor, allons découvrir comment cette stratégie peut devenir une réussite dans le monde entrepreneuriale ? Découvrons également ce qui peut plaire ou déplaire aux consommateurs dans ce nouveau concept en pleine émergence.
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.