Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 185 | DOWNLOAD 45

Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie

Télécharger
Poncelet, Oriane ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 20-jan-2020/24-jan-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8702
Détails
Titre : Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie
Auteur : Poncelet, Oriane ULiège
Date de soutenance  : 20-jan-2020/24-jan-2020
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Wouters, Sandrine ULiège
D'archambeau, Yohann 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] mono-produit, stratégie, marketing, pâtisserie
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] La stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie est une stratégie assez récente. Le monde de la pâtisserie étant en plein essor, allons découvrir comment cette stratégie peut devenir une réussite dans le monde entrepreneuriale ? Découvrons également ce qui peut plaire ou déplaire aux consommateurs dans ce nouveau concept en pleine émergence.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire final.pdf
Description:
Taille: 2.77 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Poncelet, Oriane ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 185
  • Nombre total de téléchargements 45










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.