Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie
Poncelet, Oriane
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 20-jan-2020/24-jan-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8702
Détails
Titre : | Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie |
Auteur : | Poncelet, Oriane |
Date de soutenance : | 20-jan-2020/24-jan-2020 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Wouters, Sandrine
D'archambeau, Yohann |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] mono-produit, stratégie, marketing, pâtisserie |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] La stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie est une stratégie assez récente. Le monde de la pâtisserie étant en plein essor, allons découvrir comment cette stratégie peut devenir une réussite dans le monde entrepreneuriale ? Découvrons également ce qui peut plaire ou déplaire aux consommateurs dans ce nouveau concept en pleine émergence.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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