Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 185 | DOWNLOAD 45

Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie

Download
Poncelet, Oriane ULiège
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date of defense : 20-Jan-2020/24-Jan-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8702
Details
Title : Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie
Author : Poncelet, Oriane ULiège
Date of defense  : 20-Jan-2020/24-Jan-2020
Advisor(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Committee's member(s) : Wouters, Sandrine ULiège
D'archambeau, Yohann 
Language : French
Keywords : [fr] mono-produit, stratégie, marketing, pâtisserie
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] La stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie est une stratégie assez récente. Le monde de la pâtisserie étant en plein essor, allons découvrir comment cette stratégie peut devenir une réussite dans le monde entrepreneuriale ? Découvrons également ce qui peut plaire ou déplaire aux consommateurs dans ce nouveau concept en pleine émergence.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire final.pdf
Description:
Size: 2.77 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Poncelet, Oriane ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 185
  • Total number of downloads 45










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.