Quels sont les impacts d'un sponsoring dans le domaine de l'eSport sur l'image de marque d'une entreprise non endémique ?
Bricteux, Loris
Promoteur(s) :
Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 24-jui-2020/26-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8898
Détails
Titre : | Quels sont les impacts d'un sponsoring dans le domaine de l'eSport sur l'image de marque d'une entreprise non endémique ? |
Titre traduit : | [en] "What are the impacts of sponsorship in the field of eSport on the brand image of a non-endemic company? » |
Auteur : | Bricteux, Loris ![]() |
Date de soutenance : | 24-jui-2020/26-jui-2020 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine ![]() |
Membre(s) du jury : | Barbosa de Sousa, Patrick ![]() Ferrara, Charlotte ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 161 |
Mots-clés : | [en] eSport [en] image [en] sponsoring [en] ecosystem [en] brand equity |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The main objective of this thesis is to determine whether the exposure of potential consumers to a stimulus presenting an alliance of the image of a non-endemic brand with the image of eSport, in the context of sponsorship, has an influence on the image of the non-endemic brand.
Fichier(s)
Document(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès restreint Access](/static/img/item/file/pdf_lock.png)
Description:
Taille: 3.98 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.