Feedback




8172
5809
4913
11784
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2191
1972
1663
14980
3806
37
31
31
Results 15351-15375 of 18894 (Search time: 0.014 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'impact de l'engagement professionnel du personnel soignant sur son niveau de motivation au travail dans un service d'oncologieLeroy, Justine2021Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Étude de la connaissance de la problématique de l’erreur médicale chez les futurs médecins formés à l’Université de LiègeUwera Mpalirwa, Isabelle2019BODSON, Lucien ULiège
Access icon Les principaux incidents liés à la prise en charge des patients aux urgences du CHU Sart-Tilman : regards croisés des soignants et des patientsGerlache, Jodie2021GHUYSEN, Alexandre ULiège; POL, Alyssa ULiège
Access icon Les infirmières enceintes employées au Centre Hospitalier Universitaire de Liège se sentent-elles plus stressées au travail que leurs collègues infirmières?Russo, Mélissa2019CHRISTIAENS, Geneviève ULiège; Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Les greffés pulmonaires au CHU UCL Namur site GodinneHeoutchou, Ghislain2020BULPA, PIERRE; EVRARD, PATRICK
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?Pochart, Jean-Charles2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon ORGANISATIONAL PRACTICES FOR TECHNICAL PRODUCTS : THE EXPECTATIONS OF CUSTOMERS IN TERMS OF QUALIFICATION OF THE SALESPERSONS. CASE OF NMC-NOMAFOAMGohy, Margaux2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉESPispicia, Antony2021Defrère, Didier ULiège
Access icon Active Vibration Mitigation of a Bladed Rail Structure with Piezoelectric Patches by Decentralized Positive Position Feedback ControllerCollette, Axel2021Collette, Christophe ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Les églises paroissiales en Wallonie : Une gestion au service du réemploi ? Les limites d'un système aux multiples intervenantsEmond, Damien2021Houbart, Claudine ULiège
Access icon Développement d'un héritage BIM : Cas d'application aux réseaux du fort de FlémalleKlingeleers, Valentin2019Hallot, Pierre ULiège
Access icon Les enjeux autour des résidences secondaires dans les stations de ski alpines. Etude de cas : le village station du Grand BornandHudry, Martin2019Nelles, Norbert ULiège
Access icon Les enjeux de la réalisation d'une maquette dans la conception d'un projetMahy, Raphaël2020Le Coguiec, Eric ULiège
Access icon Optimisation of the Energy Harvesting and Management Systems of the Nanosatellite OUFTI-2 and Design of its Electrical Power SupplyGrosjean, François2019Vanderbemden, Philippe ULiège
Access icon Léon Krier et l'architecture d'Albert Speer : approche critique d'une fascination polémiqueTréfaut, William2018Dawans, Stéphane ULiège
Access icon One-Shot Learning for Face RecognitionBrieven, Géraldine2019Louppe, Gilles ULiège
Access icon Investigation of new heat treatments for AlSi10Mg Selective Laser Melting by Differential Scanning CalorimetryMoulin, Pierre2019Mertens, Anne ULiège
Access icon Les différents types de maquettes utilisés comme outil de communication tout au long de la création d'un projet architecturalBriquet, Manon2021Le Coguiec, Eric ULiège
Access icon L'épaisseur de l'habitéBecker, Manon2020Deffet, Bernard ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège