Feedback




8173
5808
4913
11784
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2191
1972
1663
14980
3806
37
31
31
Results 3076-3100 of 18894 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La mise en place et les finalités du management participatif au sein des entreprises : une étude comparative de trois entreprises belgesRemacle, Julia2018Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon Analyse phMRI des variations dose-dépendantes du signal BOLD, suite à une injection aiguë de cocaïne chez la souris femelle C57BL/6Bruneel, Jérôme2018Tirelli, Ezio ULiège; Plenevaux, Alain ULiège
Access icon La valorisation des joueurs de football professionnels: l'impact des agents sportifsPignon, Maxime2018Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon " Le sacre comme un état de bien-être" Une étude de l'équilibre entre le monde temporel et spirituel. Un terrain dans des lieux saints liégeois (Belgique francophone).Cahay, Pierre2018Mescoli, Elsa ULiège
Access icon Les exemples dans le discours pédagogique : Impact en fonction du genreSprumont, Thomas2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des dimensions organisationnelles clés déterminant la culture de sécurité-patient du personnel infirmier: analyse comparée entre six services médicauxBrun, Messaline2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment le changement de zone de police pour une commune est-il mis en œuvre dans la zone sortante et dans la zone accueillante ?Ropet, Christophe2018Schoenaers, Frédéric ULiège
Access icon Impact du Brexit sur la fiscalité des entreprises BelgesSauvage, Guillaume2018Peeters, Bart ULiège
Access icon L'impact des nouvelles technologies sur le marché de l'emploiYazghi, Sherine2018Hermans, Michel ULiège
Access icon The implement of IFRS 17 by smaller insurance companies preparers' perspectivesWalhin, Laura2018Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'organisation en tension : modalités d'adaptation des managers d'IKEA Hognoul.Mardaga, Eloïse2018Dubois, Christophe ULiège
Access icon La menace du stéréotype chez les étudiants en psychologie : Analyse comportementale et exploratoire (EEG)Bronfort, Laurie2018Dardenne, Benoît ULiège
Access icon L'impact de la directive "2014/56/UE" concernant les contrôles légaux des comptes annuels et comptes consolidés sur les comités d'auditDenys, Gabriel2018Palm, Alexis ULiège
Access icon Étude concernant les représentations sociales de la Pauvreté et leurs variations en fonction des catégories socio-économiquesPoncelet, Guillaume2018Frère, Bruno ULiège
Access icon The importance of a multichannel marketing strategy for an online information businessMassa, Albert2018Blavier, André ULiège
Access icon Warehouse product flow optimization at PFSDe Jong, Marianne2018Arda, Yasemin ULiège
Access icon Tourist investors in venture capital and innovationKöhne, Jonas2018Professor Tykova, Teresa
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon L'introduction de services-learnings dans l'enseignement universitaire de Belgique francophone, un instrument d'éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire ?Marsin, Frédérique2019Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Etude de la gestion des articles magasin, propositions d'amélioration et définitions d'un outilPerin, Nicolas2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Design and formalization of a collective innovation process and formulation of a deployment plan in order to optimize the collection of ideas and stimulate the creativity throughout the group.Kheltent, Malika2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La coercition sexuelle dans les relations amoureuses chez les jeunes adultesClaassen, Céline2019Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Quels sont les apports de la psychomotricité dans une classe de troisième année maternelle sur la posture des enfants lors d'une activité graphique ?Lacroix, Axel2019Poumay, Marianne ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège