Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 526-550 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Sentiment analysis of financial tweets : what impact on the share price of the companies concerned ?Rossius, Germain2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Articles de luxe, nouvelle valeur refuge ?Dirix, Charlotte2019Lambert, Marie ULiège
Access icon The attitude of female consumers towards fashion blogs and brands and their influence on the purchasing beahviorBrühl, Katja2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Audit externe des pouvoirs locaux communaux : état des lieux, évolution des méthodes de contrôle et perspectives pour le réviseur d'entreprisesTilkin, Cédric2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprisesLonhienne, Maxime2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Les influences des nouvelles technologiques sur le métier d'auditeur externeBrandt, Damien2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Libre circulation des facteurs de production au sein de l'Union européenne : cas du travailleur polonais en Belgique.Henrard, Angélique2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Gestion de l'innovation. Quel positionnement adopter pour les manufacturiers de pneumatiques poids lourds ?Philipin, Pierre2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Analyse de l'efficacité du covered call dans l'amélioration du rendement.Tabet Tchoua, Nyna Ingrid2019Delfosse, Vincent ULiège
Access icon La pertinence de la méthode des multiples en évaluation d'entreprise : application sur un échantillon d'entreprises cotées à la Bourse des valeurs de Casablanca.Loukili, Houda2019Depraetere, Pascal ULiège
Access icon From the financial crisis to the bespoke tranche opportunity : study and analysis of the risks linked to those new subprimesRoemans, Anaëlle2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon How do digital technologies enhance the customer/user experience for clothing brands both in-store ans online ?De Wilde, Manon2019Blavier, André ULiège
Access icon How and why are green bonds arousing more interest nowadays ?Dislaire, Marvin2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Analyse de la performance des systèmes de collecte et de traitement des événements indésirables dans les entreprises à Haut Niveau de Risques (HRO)Fakounde, Ulrich2019Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon EVALUATION DES SOLUTIONS DE RÉCUPÉRATION ET DE RÉUTILISATION DU CO2 POUVANT REJOINDRE LE PORTEFEUILLE DE JOHN COCKERILLMalay, Pierre2019Bertrand, Christine ULiège
Access icon The profitability effect on the European marketKhorfi, Hibat Allah2019Lambert, Marie ULiège
Access icon L'impact de la blockchain et des "smart contracts" dans le domaine des assurancesStiernon, Antoine2019Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie de communication marketing pour un produit d'investissement: la chambre d'hôtel.Rossion, Laurine2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse des biais cognitifs impactant la gestion du risque digital - Etude du cas d'une microsociété belgeZaytsev, Konstantin Pavlovitch2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon How has digitalization changed M&A processes ?D'Angelo, Mathias2019Lambert, Marie ULiège
Access icon Financement des coopératives : les objectifs et méthodes des investisseurs en private equity sont-ils compatibles avec ceux des coopératives ?Marquet, Céline2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Entreprises libérées: qu'en est-il de la notion de responsabilité des travailleurs?Brossard, Camille2019Pichault, François ULiège
Access icon L'implication du professionnel du chiffre dans les sociétés en difficulté financièreCrosset, Géraldine2019Francis, Yves ULiège
Access icon Les initiatives de GRH visant à lutter contre la pénurie de main-d'oeuvre qualifiée au sein du secteur de la constructionCollard, Justine2019Pichault, François ULiège
Access icon The impact of Instagram social media influencers on cosmetic brands in FranceKarrit, Samar2019Ghilissen, Michael ULiège