Feedback

Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing

Showing results 1 to 20 of 152  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances LuxembourgLouis, Alyson2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprisesLonhienne, Maxime2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse des barrières à la consommation des vêtements de seconde mainWera, Marie-Sophie2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Analyse des mesures de soutien et d'accompagnement en faveur de l'entrepreneuriat au sein de la grande-région et de leur opportunité pour le Grand-Duché de LuxembourgWertz, Ysaline2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analyse des startups du numérique en Wallonie : Caractéristiques, forces et faiblessesDelmotte, François2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique françaisGonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Analysis, development and implementation of the electricity and gas price simulator on the italian marketRossi, Fabrizia2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Building a digital asset for skills'exchangeZoubeidi, Ghaith2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Business plan d'un nouveau dispositif d'optique adaptativeLambert, Wendie2017Van Caillie, Didier ULiège