Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales

Showing results 1 to 20 of 75  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon A comparative analysis of the 1975 and 2016 referendums. Forty years of UK-EU relationsLorent, Camille2021Michel, Quentin ULiège
Access icon Affaire Navalny : analyse de la couverture médiatique par le journal Le SoirDjenna, Smail2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon An analysis of Media Discourse: Theresa May's image during the Brexit negotiationsVanmanshoven, David2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Analyse comparative des discours sur les migrants tenus par la N-VA et le Vlaams Belang sur Facebook de la chute du gouvernement Michel I aux élections du 26 mai 2019Heuschen, Robin2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse comparative du traitement médiatique de « l'affaire Haouach » dans trois quotidiens belges : La Dernière Heure/Les Sports, Le Soir et La Libre BelgiquePetit, Isabelle2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de capsules vidéos produites par la BBC StoryWorks en collaboration avec le lobby Cosmetics EuropeWagemans, Emeline2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de l'action publique dans la production et la création du cinéma documentaire en Belgique francophoneMorsomme, Margot2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de la communication externe de la Fédération Les Scouts de Belgique : Question de genre et implication politiquePècheux, Pauline2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse des enjeux du harcèlement de rue en Belgique par l'approche dramaturgique des interactions socialesBalseca Hernandez, Sylvia2019Paulis, Chris ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication de l'entreprise AppleMakam Timamo, Flore laure2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Analyse du discours des quotidiens français concernant le scandale de Roman Polanski lors de la cérémonie des César 2020Crémers, Rachel2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du grand récit de l'Etat Islamique : De l'occupation de l'espace médiatique à la "bataille pour les coeurs et les esprits"El Bekkali, Hicham2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse du harcèlement envers les femmes politiques en Belgique. Un phénomène récurrent ?Baumans, Céline2021Verjans, Pierre ULiège
Access icon Approcci satirici della camorra tra letteratura, teatro e cinemaFontaine, Marie2019Moreno, Paola ULiège
Access icon Codes et modes de communication des scènes black metal nationalistes au Québec, en France et en Belgique francophoneJoyeux, Delia2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementieldi Palma, Giuliana2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?Ramdane, Mara2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Contrasting Representations of West African Muslim Women on Social Media, in Film and in LiteratureBannani, Abrar2022Tunca, Daria ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège