Feedback

Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine

Showing results 41 to 60 of 118 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory researchMariette, Arnaud2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail businessMicco, Céline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisseriePoncelet, Oriane2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateursAntrilli, Vincent2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Is branded entertainment an all new concept ?Umutoni, Yvette2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Is newsjacking more effective than standard advertising ?Offermans, Antoine2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.Kévers, Orane2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'économie des langues de la Communauté germanophone de Belgique : besoins et conséquences du multilinguisme dans le monde de l'entrepriseGabriel, Guillaume2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'impact des réseaux sociaux sur la communication des startups belgesKantari, Dina2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porterRedouan, Ghita2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'utilisation des réseaux sociaux par les petites entreprises dans le secteur de la coiffure pour construire leur image de marqueMenten, Vincent2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La survie du site internet de Knauf Insulation : amélioration ou création.Legrand, Céline2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LCM WAX. Étude de marché d'un projet entrepreneurial autour du pagne (en Belgique et à Lubumbashi, RDC)Moreci, Lorena2022Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?Ghumman, Sophia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le comportement des consommateurs sur les réseaux sociaux : une analyse comparative sexuéeMichels, Nathalie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.Ameur, Mehdi2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.Schmitz, Valérie2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing vert en Wallonie : une étude empirique de la segmentation des consommateurs de produits d'entretien écologiquesGillet, Fanny2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le musée de la Boverie est-il un élément d'attractivité pour Liège ?Jonet, Sarah2017Cadiat, Anne-Christine ULiège