Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine
Showing results 41 to 60 of 118
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory research
Mariette, Arnaud
2016
Cadiat, Anne-Christine
How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail business
Micco, Céline
2019
Cadiat, Anne-Christine
Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisserie
Poncelet, Oriane
2020
Cadiat, Anne-Christine
Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateurs
Antrilli, Vincent
2016
Cadiat, Anne-Christine
Is branded entertainment an all new concept ?
Umutoni, Yvette
2020
Cadiat, Anne-Christine
Is newsjacking more effective than standard advertising ?
Offermans, Antoine
2018
Cadiat, Anne-Christine
L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.
Kévers, Orane
2016
Cadiat, Anne-Christine
L'économie des langues de la Communauté germanophone de Belgique : besoins et conséquences du multilinguisme dans le monde de l'entreprise
Gabriel, Guillaume
2020
Cadiat, Anne-Christine
L'impact des réseaux sociaux sur la communication des startups belges
Kantari, Dina
2021
Cadiat, Anne-Christine
L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porter
Redouan, Ghita
2018
Cadiat, Anne-Christine
L'utilisation des réseaux sociaux par les petites entreprises dans le secteur de la coiffure pour construire leur image de marque
Menten, Vincent
2019
Cadiat, Anne-Christine
LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIES
Soriano, Jacob
2021
Cadiat, Anne-Christine
La survie du site internet de Knauf Insulation : amélioration ou création.
Legrand, Céline
2018
Cadiat, Anne-Christine
LCM WAX. Étude de marché d'un projet entrepreneurial autour du pagne (en Belgique et à Lubumbashi, RDC)
Moreci, Lorena
2022
Cadiat, Anne-Christine
Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?
Ghumman, Sophia
2019
Cadiat, Anne-Christine
Le comportement des consommateurs sur les réseaux sociaux : une analyse comparative sexuée
Michels, Nathalie
2020
Cadiat, Anne-Christine
Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.
Ameur, Mehdi
2019
Cadiat, Anne-Christine
Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.
Schmitz, Valérie
2017
Cadiat, Anne-Christine
Le marketing vert en Wallonie : une étude empirique de la segmentation des consommateurs de produits d'entretien écologiques
Gillet, Fanny
2021
Cadiat, Anne-Christine
Le musée de la Boverie est-il un élément d'attractivité pour Liège ?
Jonet, Sarah
2017
Cadiat, Anne-Christine