Feedback

Feuilleter par Promoteur : Ghilissen, Michael

Resultats 1 à 20 de 64  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse de la chaîne de valeur mangue fraîche au Sénégal. Enjeux économiques et perspectives de développement.Houben, Olivier2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse des facteurs clés de succès de la société Baustoff+Metall en vue de sa croissance en Belgique.Linotte, Maxime2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse du cycle de vie détaillée de la batterie à flux zinc-fer dans le cadre du projet MiRIS et perspective de cet outil chez John CockerillReginster, Adam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.Salvador, Lucas2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Boubasud. Elaboration d'une stratégie marketing.Piraprez, Anne2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?Custers, Alexandre2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxePauquet, Axel2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un système de bord utile au pilotage stratégique de Mac Valves EuropeRoiseux, Julia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Création d'un site de vente en ligne. Etude de cas : EKISS.Desemberg, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications MarketHerzet, Jacques2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in BelgiumScorsone, Alexa2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Development and implementation of a proof-of-concept methodology within the swift companyOrban, Adrien2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Development of a marketing strategy and a business model, including the definition of a powerful value proposition and a marketing plan, in order to position the leading training provider MCE on the corporate universities' market.Alfano, Marie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansionKevers, Florence2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé AtlasDelhaye, Amandine2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Démarche marketing pour le lancement d'un nouveau produit. Etude de cas du produit Pump-Assisted Lung Protection (PALP) de Maquet.Habran, Simon2017Ghilissen, Michael ULiège