Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Ghilissen, Michael
Resultats 1 à 20 de 64
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.Learn
Thonnard, Manon
2019
Ghilissen, Michael
Analyse de la chaîne de valeur mangue fraîche au Sénégal. Enjeux économiques et perspectives de développement.
Houben, Olivier
2019
Ghilissen, Michael
Analyse des facteurs clés de succès de la société Baustoff+Metall en vue de sa croissance en Belgique.
Linotte, Maxime
2020
Ghilissen, Michael
Analyse du cycle de vie détaillée de la batterie à flux zinc-fer dans le cadre du projet MiRIS et perspective de cet outil chez John Cockerill
Reginster, Adam
2019
Ghilissen, Michael
Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.
Salvador, Lucas
2017
Ghilissen, Michael
Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligne
Reuter, Thibault
2017
Ghilissen, Michael
Boubasud. Elaboration d'une stratégie marketing.
Piraprez, Anne
2019
Ghilissen, Michael
Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.
Amraoui, Maryam
2019
Ghilissen, Michael
Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retail
Tilen, Alicia
2016
Ghilissen, Michael
Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?
Custers, Alexandre
2018
Ghilissen, Michael
Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxe
Pauquet, Axel
2020
Ghilissen, Michael
Conception et implémentation d'un système de bord utile au pilotage stratégique de Mac Valves Europe
Roiseux, Julia
2016
Ghilissen, Michael
Création d'un site de vente en ligne. Etude de cas : EKISS.
Desemberg, Julie
2017
Ghilissen, Michael
Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications Market
Herzet, Jacques
2018
Ghilissen, Michael
Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in Belgium
Scorsone, Alexa
2018
Ghilissen, Michael
Development and implementation of a proof-of-concept methodology within the swift company
Orban, Adrien
2018
Ghilissen, Michael
Development of a marketing strategy and a business model, including the definition of a powerful value proposition and a marketing plan, in order to position the leading training provider MCE on the corporate universities' market.
Alfano, Marie
2019
Ghilissen, Michael
Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansion
Kevers, Florence
2019
Ghilissen, Michael
Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé Atlas
Delhaye, Amandine
2017
Ghilissen, Michael
Démarche marketing pour le lancement d'un nouveau produit. Etude de cas du produit Pump-Assisted Lung Protection (PALP) de Maquet.
Habran, Simon
2017
Ghilissen, Michael