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Browsing by Promotor : Delcourt, Cécile

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Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Comment fluidifier l'expérience du patient au sein du service de "chirurgie plastique et maxillo-faciale" du CHU de liègeThiry, France2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Contribution of Universal design to healthscape by the study of visually impaired outpatients : the impact on service convenience, customer intimacy and multi-sensory experience for all.Chapelle, Jean-François2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smileyDessy, Marie2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test CellsHogge, Charlotte2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Etude de la satisfaction client du service d' entretien des stations d' assainissement non collectif Eloy Water sur le marché national français en vue de l' implémentation d' un CRMHappart, Chloé2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Exploration du concept de l'intimité perçue par le client dans le Healthscapes.Labres, Ikram Amel2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Exploring patient perceived intimacy in healthscape : the case of plastic surgery department at the CHU of Liège.Buidin, Emilie2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assuranceNaveau, Quentin2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiquesDispa, Alexandre2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Hospital design, how healthscape of our future hospital can be improved and help to foster patient intimacy : studies toward young mothersDohet, Jérôme2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon How does anthropomorphism influence consumer's acceptance of ambient intelligence ?Dechambre, Florent2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon How to counter childhood obesity : studying the effect of food anthropomorphization on children's eating behavior.Staumont, Bernard2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Humans versus robots ? An investigation of frontline employees' attitude toward service robots in customer serviceErnens, Stéphanie2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Identification des besoins des utilisateurs concernant les services d'assurance de demain en vue d'optimiser l'expérience omnicanal de ceux-ciMawet, Justine2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Implementing a structured and actionable method to assess clients satisfaction and its implication on EPIC's workflowHénault, Camille2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Jump into the negative enjoymentMawet, Jonathan2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'influence du style de communication de la marque sur le comportement des consommateurs. (Attitudes, confiance, auto-divulgation, attachement, engagement, etc...)?Nganou, Gerry2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologiqueDelhaye, Marie2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Utilisation du "Zaltman Metaphor Elicitation Technique (ZMET)" pour cartographier les représentations des enfants de l'enseignement primaire supérieur à propos des boissons festives pétillantes : une application au cidre sans alcool KidibulSchembri, Patricia2018Dehez, Jean-François; Delcourt, Cécile ULiège