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Browsing by Promotor : Delcourt, Cécile

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Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Contribution of Universal design to healthscape by the study of visually impaired outpatients : the impact on service convenience, customer intimacy and multi-sensory experience for all.Chapelle, Jean-François2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test CellsHogge, Charlotte2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assuranceNaveau, Quentin2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiquesDispa, Alexandre2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon How does anthropomorphism influence consumer's acceptance of ambient intelligence ?Dechambre, Florent2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon How to counter childhood obesity : studying the effect of food anthropomorphization on children's eating behavior.Staumont, Bernard2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Identification des besoins des utilisateurs concernant les services d'assurance de demain en vue d'optimiser l'expérience omnicanal de ceux-ciMawet, Justine2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Jump into the negative enjoymentMawet, Jonathan2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'influence du style de communication de la marque sur le comportement des consommateurs. (Attitudes, confiance, auto-divulgation, attachement, engagement, etc...)?Nganou, Gerry2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologiqueDelhaye, Marie2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Utilisation du "Zaltman Metaphor Elicitation Technique (ZMET)" pour cartographier les représentations des enfants de l'enseignement primaire supérieur à propos des boissons festives pétillantes : une application au cidre sans alcool KidibulSchembri, Patricia2018Dehez, Jean-François; Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie B2B de marketing digital au sein d'une entreprise active dans le secteur de l'e-santé - Le cas d'Andaman7Delisse dit L'Espagne, Benoit2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Motorcycle tire market : which level of OE pull could be expected ? Why ? The BMW case.Jadin, Pierre2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mustad & Britte: analyse the potential sectors and propose communication strategy for better penetration in GermanyNguyen, Hoai Nhi2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Senior' motivations and barriers when purchasing products and services onlineTellatin, Joakim2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Strategic study of the regulatory requirements in managing client on-boarding and 3rd party risk of financial belgian institutionsEl Bouazzaoui, Kholoud2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Stratégie de développement d'un nouveau marché pour la société Xylowatt : application aux marchés hors réseau et canadienGodelaine, Lucas2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Stratégie de diversification des canaux de distribution de la société Galler : Focus sur l'E-Commerce et les canaux Out Of HomeErnotte, Florence2017Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The impact of customer misbehavior on other customers' satisfaction. The moderating role of customer culture. The case of Vietnam and BelgiumHo Thi Ngoc, Van2017Delcourt, Cécile ULiège