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Browsing by Promotor : Delcourt, Cécile
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(Co)Promotor(s)
Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARL
Yaranossian, Laura
2019
Delcourt, Cécile
Comment fluidifier l'expérience du patient au sein du service de "chirurgie plastique et maxillo-faciale" du CHU de liège
Thiry, France
2020
Delcourt, Cécile
Contribution of Universal design to healthscape by the study of visually impaired outpatients : the impact on service convenience, customer intimacy and multi-sensory experience for all.
Chapelle, Jean-François
2018
Delcourt, Cécile
Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smiley
Dessy, Marie
2019
Delcourt, Cécile
Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test Cells
Hogge, Charlotte
2019
Delcourt, Cécile
Etude de la satisfaction client du service d' entretien des stations d' assainissement non collectif Eloy Water sur le marché national français en vue de l' implémentation d' un CRM
Happart, Chloé
2020
Delcourt, Cécile
Etude du positionnement stratégique du département Services de la société Diagenode.
Godfroid, Adrien
2020
Delcourt, Cécile
Exploration du concept de l'intimité perçue par le client dans le Healthscapes.
Labres, Ikram Amel
2019
Delcourt, Cécile
Exploring patient perceived intimacy in healthscape : the case of plastic surgery department at the CHU of Liège.
Buidin, Emilie
2020
Delcourt, Cécile
Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assurance
Naveau, Quentin
2019
Delcourt, Cécile
Élaboration d'une stratégie marketing pour la mise sur le marché de fonctionnalités avancées de modélisation numérique des effets aéro-optiques
Dispa, Alexandre
2019
Delcourt, Cécile
Hospital design, how healthscape of our future hospital can be improved and help to foster patient intimacy : studies toward young mothers
Dohet, Jérôme
2020
Delcourt, Cécile
How does anthropomorphism influence consumer's acceptance of ambient intelligence ?
Dechambre, Florent
2016
Delcourt, Cécile
How to counter childhood obesity : studying the effect of food anthropomorphization on children's eating behavior.
Staumont, Bernard
2019
Delcourt, Cécile
Humans versus robots ? An investigation of frontline employees' attitude toward service robots in customer service
Ernens, Stéphanie
2020
Delcourt, Cécile
Identification des besoins des utilisateurs concernant les services d'assurance de demain en vue d'optimiser l'expérience omnicanal de ceux-ci
Mawet, Justine
2017
Delcourt, Cécile
Implementing a structured and actionable method to assess clients satisfaction and its implication on EPIC's workflow
Hénault, Camille
2020
Delcourt, Cécile
Jump into the negative enjoyment
Mawet, Jonathan
2016
Delcourt, Cécile
L'influence du style de communication de la marque sur le comportement des consommateurs. (Attitudes, confiance, auto-divulgation, attachement, engagement, etc...)?
Nganou, Gerry
2017
Delcourt, Cécile
Le repositionnement des constructeurs automobiles à l'heure des révolutions sociétale, écologique, digitale et technologique
Delhaye, Marie
2017
Delcourt, Cécile