Feedback

Browsing by Promotor : Ghilissen, Michael

Showing results 1 to 20 of 25  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Artificial intelligence and Earth Imagery from space. VEOWARE startup corporate strategy.Salvador, Lucas2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception et inplémentation d'un système de bord utile au pilotage stratégique de Mac Valves EuropeRoiseux, Julia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Création d'un site de vente en ligne. Etude de cas : EKISS.Desemberg, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé AtlasDelhaye, Amandine2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Démarche marketing pour le lancement d'un nouveau produit. Etude de cas du produit Pump-Assisted Lung Protection (PALP) de Maquet.Habran, Simon2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Digitalisation du secteur public : Conception d'une stratégie de communication en ligne pour le programme "Générations entreprenantes"Bantu-Ndaye, Steffi2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Dynamisation de la marque Chimay Sélection au travers d'une extension de sa gamme de produits en BelgiqueHardenne, Estelle2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude relative à la création et la viabilité d'une société d'outsourcing d'assistanat au sein de la Province de Liège.Bertagno, Anthony2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How effective are private label programs in the retail grocery sector ?Jamin, Carole2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How networking can create a competitive advantage ?Quenon, Camille2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Is crowdfunding appropriate for small projects ? A business case approach of crowdfunding initiativesKonan, Aurélien2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autresBontemps, Cyril2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais.Meyer, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Obsolescence du smartphone : recommandations marketing à destination des vendeurs en Région wallonne.Vonderau, Mathieu2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Potentialités, sur le marché belge, du développement d'un succédané de café aux noyaux de dattes.Hizouni, Fadoua2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Quel serait le modèle de projection des ventes pour la FN Herstal, secteur de l'armement ?Aguiar, Serena2017Ghilissen, Michael ULiège; Lahaut, Jean ULiège