Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey
Showing results 41 to 59 of 59
< previous
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19
Raymackers, Elisabeth
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influence
Wuidar, Emilie
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérim
Chalon, Kim
2019
Geuens, Geoffrey
Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur Instagram
Dion, Mathilde
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Le traitement journalistique de la grève de la poste de janvier 2011 à juillet 2019
Luxen, Martin
2019
Geuens, Geoffrey
Le traitement journalistique des violences faites aux femmes dans la presse belge francophone en 2021. Analyse de cas : La Meuse, Le Soir et Le Vif-L'Express
De Paoli, Miléna
2022
Geuens, Geoffrey
Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerre
Wenkin, Laurent
2019
Geuens, Geoffrey
Le « Décret Marcourt ». Analyse du discours médiatique du journal Le Soir
Jacquemart, Audrey
2021
Geuens, Geoffrey
Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifesto
Ibishi, Serena
2023
Geuens, Geoffrey
;
Curreri, Luciano
Les représentations médiatiques de Podemos dans la presse belge : de la création du parti à la formation du gouvernement Rajoy II
Dugauquier, Stéphane
2019
Geuens, Geoffrey
Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-Cortez
Moors, Margot
2021
Herbillon, Marie
;
Geuens, Geoffrey
Représentation médiatique de Cuba dans le journal Le Soir
Sánchez Cañizares, Brenda
2019
Geuens, Geoffrey
Social Media & American Presidential Elections: Twitter's power as an upcoming tool to political campaigning
Tziagkidi, Anna
2019
Geuens, Geoffrey
Sponsoring d'institutions culturelles par des entreprises de l'armement, de la chimie et/ou à scandale :Notions d'éthique et analyse de la communication des acteurs concernés
Barla, Marie-Sophie
2020
Geuens, Geoffrey
Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021
Samain, Emilie
2022
Geuens, Geoffrey
;
Herbillon, Marie
The Power of Firearms in the United States: Donald Trump's communication strategies during both his presidential campaigns against Hillary Clinton and Joe Biden regarding the protection of the Second Amendment
Mercier, Margaux
2022
Herbillon, Marie
;
Geuens, Geoffrey
Traitement analytique des tweets des partis politiques francophones belges liés à la pandémie de covid-19
Bragard, Audrey
2021
Geuens, Geoffrey
Une presse engagée : Analyse du conflit social chez Aviapartner dans la presse francophone belge
François, Esther
2023
Geuens, Geoffrey
Vladimir Poutine : traitement médiatique du président russe dans le quotidien francophone Le Soir
Croisier, Tatiana
2020
Geuens, Geoffrey