Feedback

Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey

Showing results 41 to 59 of 59 < previous 
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérimChalon, Kim2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le traitement journalistique de la grève de la poste de janvier 2011 à juillet 2019Luxen, Martin2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le traitement journalistique des violences faites aux femmes dans la presse belge francophone en 2021. Analyse de cas : La Meuse, Le Soir et Le Vif-L'ExpressDe Paoli, Miléna2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le « Décret Marcourt ». Analyse du discours médiatique du journal Le SoirJacquemart, Audrey2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifestoIbishi, Serena2023Geuens, Geoffrey ULiège; Curreri, Luciano ULiège
Access icon Les représentations médiatiques de Podemos dans la presse belge : de la création du parti à la formation du gouvernement Rajoy IIDugauquier, Stéphane2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Media Representation of Female Political Candidates in the United States: The Cases of Kamala Harris and Alexandria Ocasio-CortezMoors, Margot2021Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Représentation médiatique de Cuba dans le journal Le SoirSánchez Cañizares, Brenda2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Social Media & American Presidential Elections: Twitter's power as an upcoming tool to political campaigningTziagkidi, Anna2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Sponsoring d'institutions culturelles par des entreprises de l'armement, de la chimie et/ou à scandale :Notions d'éthique et analyse de la communication des acteurs concernésBarla, Marie-Sophie2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Texas Heartbeat Act : analyse du discours de Fox News en 2021Samain, Emilie2022Geuens, Geoffrey ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Power of Firearms in the United States: Donald Trump's communication strategies during both his presidential campaigns against Hillary Clinton and Joe Biden regarding the protection of the Second AmendmentMercier, Margaux2022Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Traitement analytique des tweets des partis politiques francophones belges liés à la pandémie de covid-19Bragard, Audrey2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Une presse engagée : Analyse du conflit social chez Aviapartner dans la presse francophone belgeFrançois, Esther2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Vladimir Poutine : traitement médiatique du président russe dans le quotidien francophone Le SoirCroisier, Tatiana2020Geuens, Geoffrey ULiège