Feedback

Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey

Showing results 41 to 60 of 74 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication en temps de guerre : Analyse des discours institutionnels du gouvernement israélien suite aux attaques du 7 octobre 2023Ben Mariem, Wissem2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication politique sur la question énergétique en Belgique : Entre crise environnementale et greenwashing - Analyse des stratégies de communication du parti politique Écolo face à la décision de prolongation des réacteurs nucléaires Tihange 3 et Doel 4 en BelgiqueSchellings, Astrid2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La crise politico-économique vénézuélienne dans la Libre Belgique : Analyse de représentations politiques, sociales et idéologiquesSerraiocco, Fatira2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La face cachée des Ong. Au coeur des pratiques du démarchage.Leyh, Antoine2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La gestion du Coronavirus par les experts scientifiques belges durant le gouvernement Wilmès: comment sont-ils dépeints dans les quotidiens Le Soir et La DH ?çam, Leyla2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérimChalon, Kim2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le poids de l'or : Quelle est la place des médias et quel est l'impact de la pression médiatique dans la préparation des athlètes aux Jeux Olympiques ? Étude de cas avec l'équipe des Belgian Red LionsDonati, Dorine2024Geuens, Geoffrey ULiège; Bourguignon, Marie
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le traitement journalistique de la grève de la poste de janvier 2011 à juillet 2019Luxen, Martin2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le traitement journalistique des violences faites aux femmes dans la presse belge francophone en 2021. Analyse de cas : La Meuse, Le Soir et Le Vif-L'ExpressDe Paoli, Miléna2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le « Décret Marcourt ». Analyse du discours médiatique du journal Le SoirJacquemart, Audrey2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifestoIbishi, Serena2023Geuens, Geoffrey ULiège; Curreri, Luciano ULiège