Feedback

Browsing by Promotor : Blavier, André

Showing results 21 to 40 of 76 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Développement digital des entreprises sur les plans stratégique et organisationnel - Etude de PME en WallonieCordero Perez, Mathias2020Blavier, André ULiège
Access icon Digital communication : setting up an editorial calendar for an airportNailis, Luc2017Blavier, André ULiège
Access icon Digitalisation dans le secteur des assurances, qu'en pensent les clients ?Hungs, Boris2018Blavier, André ULiège
Access icon Drivers of customer engagement in online brand communitiesEl Amrani El Joutei, Halima2021Blavier, André ULiège
Access icon Ecosystèmes technologiques de la Smart Région en WalloniePlaitin, Julien2020Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration de concepts marketing pour le projet RAGI.Wang, Menglan Linda2019Blavier, André ULiège
Access icon Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en BelgiqueLousberg, Christine2016Blavier, André ULiège
Access icon Etude de la mobilité urbaine en Belgique et proposition de pistes d'amélioration pour une réduction de la congestion.Paquay, Yannick2016Blavier, André ULiège
Access icon Etude des conditions d'usage permettant à l'IOT d'être accepté par la population et de contribuer à l'amélioration continue des systèmes de santé.Pirard, Maxime2020Blavier, André ULiège
Access icon Etude des systèmes de recommandations et mise en pratique des algorithmes.Bastin, Jérémy2020Blavier, André ULiège
Access icon Etude qualitative du profil, des caractéristiques et de l'organisation de l'offre de technologie blockchain en Wallonie.Marchal, Olivier2020Blavier, André ULiège
Access icon Évaluation de la maturité numérique d'une entreprise et définition d'une stratégie d'action. Cas de l'entreprise BHS.MEDIA.De Smedt, Sophie2023Blavier, André ULiège
Access icon Faisabilité et spécification d'une plateforme numérique d'échange de données au sein du secteur de la construction.Masson, Jolan2018Blavier, André ULiège
Access icon Google Trends comme outil de digital management ? Observation des qualités du lien entre le confinement de 2020 et l'utilisateur de Google en rapport avec celui-ci. Modélisation de cet utilisateur.Yosef Pramudito Noki Murargo2021Blavier, André ULiège
Access icon How do big data and data analytics impact the external audit ? A critical analysisHeck, Natascha2019Blavier, André ULiège
Access icon How do digital technologies enhance the customer/user experience for clothing brands both in-store ans online ?De Wilde, Manon2019Blavier, André ULiège
Access icon Internal REQUESTS process analysis and digitalization.Riga, Pierre2021Blavier, André ULiège
Access icon L'adaptation du secteur des assurances à l'évolution de l'automobileCreten, Frédéric2022Blavier, André ULiège
Access icon L'impact de la blockchain et des "smart contracts" dans le domaine des assurancesStiernon, Antoine2019Blavier, André ULiège
Access icon L'importance d'une stratégie SEO, ses éléments clés et tendances en 2018César, Pierre2018Blavier, André ULiège