Feedback

Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Social Enterprise Management

Showing results 1 to 20 of 47  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon 4wings foundation: construire une méthodologie d'analyse d'impact d'une fondation.Bertrand, Ania2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse des modèles de coopératives sociales d'insertion italiennes dans un contexte de crise de réfugiés européenneUthurbide, Pantxoa2017Defourny, Jacques ULiège
Access icon Analyse stratégique sur les perspectives de commerce équitable et de sa mise en oeuvre entre les associations partenaires d'Autre Terre et le marché Belge.Frenck, Sarah2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Comment concevoir un tableau de bord de gestion du bien-être au travail? Cas de l'ASBL Ateliers du MonceauPirotte, Gaëlle2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comment développer et professionnaliser une équipe intégrée salarié: bénévole efficace pour favoriser l'autonomie des bénévoles dans leurs missions et rôles dans notre structure? Implantation d'un nouveau process de mentoring pour l'accompagnement post-fNdombasi Bakananu Kumuni Buerens, Valérie Anne2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comment évolue le rapport des entreprises sociales belges avec la philanthropie : exploration du cas des Compagnons de la terreGentile, Jean-François2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Comment l'acteur tiers réussit-il à gérer la coopétition afin de favoriser les mutualisations?Cas: ASBL ceinture aliment-terre LiégeoiseSnyders, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Comment la mise en place du télétravail contribue à un changement culturel à la CSD-Réseau Solidaris ?Rabene, Amélie2019Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comment les entrepreneurs sociaux perçoivent-ils la valeur ajoutée du design thinking pour leur organisation ? Le cas du programme "Boost by design" par Creative DundeeMercenier, Perrine2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Comment renforcer l'entrepreneuriat en Wallonie en matière de Smart Cities? Stratégie et positionnement du Smart City Institute.Shershneva, Daria2019Dessy, Elodie ULiège
Access icon Croissance économique et esprit coopératif : analyse des coopératives agricoles en BelgiqueBarbay, Juliette2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?Mignolet, Mélanie2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon De salarié à entrepreneur social : quelles sont les motivations à se lancer dans une telle démarche ?Moutschen, Louise2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Définir une stratégie et mettre en place un business modèle social au sein d'une coopérative laitière durable.Deliège, Marie-Line2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Du cooperative-mapping vers une typologie des modèles coopératifsCutaia, Melissa2016Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Elaboration d'un plan stratégique de développement de la Ferme de Haute-Desnié Sprl basé sur une analyse financière de l'exploitation.Arcadipane, Davide2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Emergences de pratiques socialement responsables. Etude de cas du Centre hospitalier régional de la CitadelleGenten, Justine2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Etude de l'accompagnement à la croissance des coopératives en Wallonie. Quel positionnement pour la SOWECSOM ?Reichel, Maurine2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Evaluation de l'impact social de la coopérative à finalité sociale OxymmoFalisse, Robin2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Financement des coopératives : les objectifs et méthodes des investisseurs en private equity sont-ils compatibles avec ceux des coopératives ?Marquet, Céline2019Xhauflair, Virginie ULiège