Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale

Showing results 1 to 20 of 67  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siegeVan Rickstal, Cécile2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia DiazDubois, Célia2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLinkDamseaux, Frédérique2020Delrez, Marc ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse de la représentation de l'État du Qatar dans le journal Le Soir à l'aube de la Coupe du monde de football 2022Tamma, David2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication sur Facebook des partis francophones pour les élections de mai 2019 en Belgique sur les questions des femmesHick, Anaëlle2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le SoirRistic, Angelina2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Bilinguisme en entreprises belges : quelle place occupent encore les langues nationales ?Analyse à partir du secteur TICLeonard, Anaïs2019Rasier, Laurent ULiège
Access icon Com'Un Liégeois - Agence digitale spécialisée dans l'entrepreneuriat liégeoisRodesch, Margaux2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Conspiracy theories and the social web: the case of QAnonDuparchy, Kevin2021Jamin, Jérôme ULiège
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon Demain : analyse de l'influence qu'a pu avoir le film documentaire auprès de différents publicsEngels, Mariel2019Servais, Christine ULiège
Access icon Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen ZeitungstextenEidam, Johanna2020Letawe, Céline ULiège; Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Die Euregio Maas-Rhein: Öffentlichkeitsarbeit und Bekanntheitsgrad auf politischer Ebene in der DGvon Montigny, Maxime2020Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Do Multinationals Adapt their Communication in regard to Culture: Comparative Analysis of the Commercial Websites of Coca-Cola and L'OréalDecourty, Aurore2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Épanouissement des services VOD : quelle réaction du secteur de distribution cinématographique en France et FWB face aux géants tels que Netflix ?Zabudkina, Anastassiya2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît