Feedback

Browsing by Title

Showing results 11092 to 11111 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L’impact des dispositifs de prévention et de lutte contre le décrochage scolaire dans l’enseignement secondaire inférieur à un niveau international : Synthèse et analyse des études les plus probantesSacre, Margault1Baye, Ariane ULiège
Access icon L’impact d’Internet sur le commerce internationalDupont, Loïc2020Tharakan, Joseph ULiège
Access icon L’importance du WHY au sein d’une entreprise : comment The Huggy’s Bar peut améliorer sa raison d’être ?Innuso, Alexa2021Henry, Valérie ULiège
Access icon L’inbound marketing : nouveau terme à la mode ou réelle plus-value dans le processus de vente B to B ? Cas pratique : le développement de l’activité événementielle d’Elfique s.a.Girin, Mathilde2021Nanni, Vincent
Access icon L’influence de la représentation de l’autorité parentale sur les comportements agressifs chez des enfants âgés entre 8 et 10 ans. Etude comparative entre des familles dont un enfant a été identifié agressif et des familles avec un enfant non-agressifAbate, Orane2013Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon L’influence de l’intervalle réponse-stimulus sur le ralentissement post-erreur : étude de l’effet de l’âgeHoge, Alix2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L’influence du groupe d’appartenance sur la réponse empathique : étude psychophysiologique par réponse électrodermaleBajouk, Omar2013Hansenne, Michel ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon L’intention des maîtres de stage, du Département de Médecine Générale de l’Université de Liège, d’utiliser un référentiel de compétences dans leurs pratiques pédagogiques : une recherche exploratoire sur la base de la Théorie du Comportement PlanifiéBurette, Solène2015Detroz, Pascal ULiège
Access icon L’intervention de l’équipe S.O.S. Familles autour des adolescents auteurs d'infraction à caractère sexuelPétry, Zoé2015Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon L’intégration paysagère des infraestructures. Une station d’épuration au MarocGutierrez Rivera, Francisco Ignacio2014Teller, Jacques ULiège
Access icon L’ODD 5 et l’intégration des femmes dans la gouvernance publique en Afrique centrale : cas du CamerounMouaha, Marie-Thérèse2023Cornet, Annie ULiège
Access icon L’organisation des représentations d’événements futurs : le rôle des buts personnelsTosti, Sarah2014D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon L’orientation de l’enfant avec une déficience intellectuelle de l’enseignement ordinaire vers l’enseignement spécialiséBerov, Dimiter2012Gauthier, Jean-Marie ULiège
Access icon L’utilisation problématique d’internet en lien avec l’impulsivité, la théorie dualistique de la passion et la provision socialeBurnay, Jonathan2013Blairy, Sylvie ULiège
Access icon M&A and Hubris HypothesisAnttonen, Arttu2019Degand, Isabelle ULiège
Access icon M&As in the automotive industry: Analysis of the operation in a specific sectorFodde, Pietro2022Torsin, Wouter ULiège
Access icon Macaques de Tonkean savent-ils ce que peuvent et ne peuvent pas voir leurs congénères ? (Les)Piraux, Emilie2014Huynen, Marie-Claude ULiège
Access icon Machine learning and computer vision for automatic analysis of figure skating videosCapouillez, Anaïs2018Geurts, Pierre ULiège