Feedback

Browsing by Title

Showing results 2627 to 2646 of 16639 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Cyclicité climatique à la limite Dévonien-Carbonifère et configuration orbitale de l'évènement de Hangenberg en BelgiqueFranck, Léonard2022Da Silva, Anne-Christine ULiège; Denayer, Julien ULiège
Access icon Cystadénocarcinomes rénaux associés à une dermatofibrose nodulaire chez le Berger Allemand : que savons-nous sur ce syndrome ?Playoust, Manon2020Farnir, Frederic ULiège
Access icon Cystite idiopathique féline : comment prévenir les récidives ?Aubert, Amélie2019Peeters, Dominique ULiège
Access icon Cytotoxic activity of biosourced astins against malignant pleural mesothelioma cellsRedouté, Gaëlle2018Willems, Luc ULiège
Access icon "Ça a commencé avec le GIA algérien". Représentations et répercussions du premier procès islamiste de Belgique de septembre 1995 à nos joursLeroy, Hugo2021Lanneau, Catherine ULiège
Access icon D'amateurs à primo-romanciers : analyse d'une nouvelle pratique éditorialeLe cas des auteurs WattpadLuthers, Christine2019Servais, Christine ULiège
Access icon D'un ensemble de visions à la cristallisation d'un imaginaire : comment la smart city se légitime-t-elle et se structure-t-elle à l'échelle locale de la ville de Liège ?Heynen, Robin2019Delvenne, Pierre ULiège
Access icon D'un hellénisme à une identité macédonienneBleuwart, Jérôme2019Berthelet, Yann ULiège
Access icon D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développementSanfilippo, Célia2017Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Dalhem, une commune en quête d'une nouvelle identité ruraleNoël, François2018Maes, Marijke ULiège
Access icon Damon Galgut’s White Characters : A reading of The Impostor (2008) and The Promise (2021)Manzan, Lara2023Delrez, Marc ULiège
Access icon Dans l'obscurité du campus : les étudiants, leurs pratiques et représentationsBouvy, Marie2020Lemaître, André ULiège
Access icon Dans la peau d'une personne atteinte de schizophrénie : une vidéo immersive pour accéder au vécu d'un patient et réduire les attitudes et stéréotypes négatifs par rapport à la schizophrénieSekhri, Yasmine2021Willems, Sylvie ULiège; Laroi, Frank ULiège
Access icon Dans le cadre de l'intégration scolaire, quels éléments semblent expliquer les raisons pour lesquelles un enseignant se sent motivé, engagé et efficace dans sa profession ? Quels éléments du contexte de travail pourraient jouer un rôle sur les facteurs d'identité professionnelle, de motivation, d'engagement professionnel et de sentiment d'efficacité personnelle ?Boland, Valentine2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Dans le champ de l'insertion professionnelle, l'accession à des postes à responsabilités des femmes et leur sentiment de légitimité diffèrent-ils selon que le secteur est marchand, public ou non marchand ?Grandry, Louise2018Gavray, Claire ULiège
Access icon Dans le contexte bancaire actuel, le financement des entreprises débutantes constitue-t-il encore une activité centrale des banques ? Analyse des tendances relatives au financement des starters en WallonieFlorica, Ion2017Bils, Anne ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans les coulisses du salaireMichot, Marie2016Clesse, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure des activités branchées et débranchées permettent-elles de développer la pensée informatique et algorithmique chez les enfants de troisième maternelle ?Dans, Anne-Marie2020Denis, Brigitte ULiège