Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 152 sur un total de 152
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en WallonieJoiret, Frédéric2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé AtlasDelhaye, Amandine2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon What are the walloon consumer's main barriers and motivations with respect to the bulk buying of food products (excluding fresh fruit and vegetables) ?Louis, Carole2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon Analytics for competitive intelligence : enhancing Prayon's online strategic information extraction and analysisDe Swart, Géraldine2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Etude de faisabilité du développement d'une communauté d'utilisateurs pour une pharmacie en ligne telle que NewpharmaRoux, Adeline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Etude sur la diversification de nouveaux produits et services pour le segment B2BDefourny, Quentin2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Designing an International Marketing Strategy for High-Tech Products. The Case of Hydrogenics and Renewable Hydrogen TechnologiesLupoi, Pasquale Carlo2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 152 sur un total de 152


113
30
9
60
48
43
1
145
5
3
2
1
148
2
1
1
25
25
22
14
14
152
152
88
64