Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 160 sur un total de 179
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Quel système économique pour le bénévolat rémunéré dans les entités sportives amatrices ?Lejeune, Jordane2018Defourny, Jacques ULiège
Access icon Comment l'organisation favorise l'innovation au sein des grandes entreprises ?Hennico, Zoé2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment les citoyens wallons perçoivent-ils la digitalisation comme facteur de développement des smart cities ?Manca, Antonina2018Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Avantages comparatifs de la Communauté germanophone par rapport à l'ensemble de la Région wallonneBreuer, Charlotte2018Hermans, Michel ULiège
Access icon Digitalisation dans le secteur des assurances, qu'en pensent les clients ?Hungs, Boris2018Blavier, André ULiège
Access icon The impact of language use during service recovery on customer outcomesBastin, Maxime2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Les impacts et les conséquences d'une fusion-acquisition sur les pratiques de la gestion des ressources humainesLemestré, Michaël2017Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon Halal pharmaceuticals and logistics certifications : an opportunity for Belgian industriesClosset, Camille2017Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment gère-t-on un club de football professionnel dans le monde entrepreneurial ? Spécificités du management sportifMarczewski, Kévin2017Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Quelles sont les bonnes pratiques pour lancer et promouvoir un projet dans une campagne de crowdfunding ?Burton, Robin2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Comment le team-building peut-il améliorer la gestion d'équipe ?Léonard, Sophie2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Analyse des facteurs menant au succès d'une stratégie LeanBahim, Christophe2017Pichault, François ULiège
Access icon Factors influencing transport mode choiceGérardy, Lisa2017Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Impact of consumer barriers on the adoption of innovation : the case of carsharingde l'Escaille, Clémentine2017Hazee, Simon ULiège
Access icon La gestion socio-économique de la problématique du cancer.Detry, Nancy2016Berg, Luc ULiège
Access icon L'impact de la communication externe sur l'image de marque des entreprises SEVESOPottier, Marine2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Digital strategy for improving the image of Vietnam as a tourism destination among international tourists. Case study: the Vietnam national administration of tourismNguyen Minh, Tuan2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon Analysis of micro, small and middle sized Spanish exporting companies: recommendations and change management plan for Mas MontsenyFiguerola Guiot, Laia2016Lisein, Olivier ULiège
Access icon Economie circulaire : élaboration d'un business model pour l'avenir des constructeurs automobilesEvello, Christophe2016Gautier, Axel ULiège
Access icon Investigating the effect of volume, rating, and valence of product reviews on helpfulnessCarnevali, Gauthier2016Ittoo, Ashwin ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 141 à 160 sur un total de 179


116
32
31
18
25
24
20
29
38
32
26
19
17
135
23
10
3
2
14
12
8
8
8
179
179
139
40