Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 121 à 140 sur un total de 164
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Humans versus robots ? An investigation of frontline employees' attitude toward service robots in customer serviceErnens, Stéphanie2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Marketing strategy: How can Diagenode succeed in a competitive Russian market?Magera, Vincent2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sociaux sur le comportement d'achat des consommateurs dans le secteur de la mode : le cas des générations Y et Z en BelgiqueDantinne, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Un voyage au-delà de la réalité : l'influence de la réalité virtuelle sur les expériences de marque et les intentions de visite dans le tourismeHasenfratz, Jérémy2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Développement digital des entreprises sur les plans stratégique et organisationnel - Etude de PME en WallonieCordero Perez, Mathias2020Blavier, André ULiège
Access icon La prolongation de la durée de vie des bâtiments existants comme solution de l'EC dans le secteur de la constructionLudovico, Antoine2020Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon The role of products in narrative advertising and their impact on consumer behaviorHorguelin, Antoine2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon From consumer-brand personality congruence to brand loyalty : case study on green brandsHougardy, Iris2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhiculesLacroix, David2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agencyGrodent, Cynthia2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment fluidifier l'expérience du patient au sein du service de "chirurgie plastique et maxillo-faciale" du CHU de liègeThiry, France2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The use of virtual reality in the tourism sector : the mediating effect of episodic future thinking on consumers' attitudes and intentionsBaiwir, Lisa2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?Geron, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Elaboration d'un stratégie marketing relative à un nouveau produit de la siroperie MeurensSoukry, Sofian2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Optimizing the user experience of an e-commerce website (usability focus)Rabbah, Kholoud2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Fast Moving Consumer Goods and smartphones: the undergoing relationship with the consumer. Explorative study of the Belgian marketChen, Ken2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Création d'outils de communication digitale interactive pour la microbrasserie de la ferme des loupsSon, Marie2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Secteur de la mode en Belgique : stratégies des marques internationales sur les réseaux sociaux pour accroître l'engagement de la communauté et effets de la diversité culturelleMathieu, Emilie2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment les startups implémentent leur communication digitale auprès de leurs clients et potentiels clients ?Poncelet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How does social media help local businesses to retain customers ?Masson, Amaury2020Standaert, Willem ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 121 à 140 sur un total de 164


99
38
27
20
31
24
34
55
154
4
4
2
1
162
1
1
35
25
24
18
16
164
164
120
44