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(Co)Promotor(s)
Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral
Simens, Andrea
2024
Mayeur, Ingrid
;
Gilson, Benoît
Représentation médiatique de Cuba dans le journal Le Soir
Sánchez Cañizares, Brenda
2019
Geuens, Geoffrey
Représentations des réfugiés sur le web social et comment briser le vase clos
Brandt, Justine
2019
Hamers, Jérémy
Représentations historico-culturelles de l'époque d'Edo à travers le jeu vidéo Hakuōki
Gouriou, Léa
2023
Thele, Andreas
Réception et représentation de la K-Pop en Europe francophone
Öztürk Schyns, Alisya
2020
Pirenne, Christophe
Réflexion sur la participation du citoyen à la coopération décentralisée : La Coopération Internationale Communale et les Initiatives Populaires de Solidarité Internationale
Vrancken, André
2016
Pirotte, Gautier
Social Media & American Presidential Elections: Twitter's power as an upcoming tool to political campaigning
Tziagkidi, Anna
2019
Geuens, Geoffrey
Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marché
Havelange, Virginie
2020
Letawe, Céline
The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of America
Kinet, Claire
2019
Jamin, Jérôme
The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand image
Ritrovato, Léa
2021
Gruslin, Claire
;
Herbillon, Marie
The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the media
Halleux, Marie
2023
Herbillon, Marie
The impact of store music on customer behaviour and satisfaction
Hilgers, Vanessa
2021
Dessart, Laurence
The link between the restriction of civil activism and the democratic deterioration in Turkey
Koç, Burçin
2021
Martiniello, Marco
The oppression of Uighur people by the Chinese government and the impact of social media campaigns on multinationals such as Zara and Nike
Angutayeva, Madina
2021
Herbillon, Marie
The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and Endgame
Henrard, Alexandra
2020
Tomasovic, Dick
;
Herbillon, Marie
The Thatcher Government (1979-1990): A Source of Inspiration and Contestation for Popular Music
Delaet, Loredana
2019
Herbillon, Marie
;
Levaux, Christophe
Travail de fin d'études: Le système d'alerte précoce utilisé dans la gestion de la maladie à virus Ebola en République démocratique du Congo de 2018 à 2021
Ndaka Sumbu, Sandra
2022
Ozer, Pierre
Travail de fin d'études: Suivi des tendances spatio-temporelles de l'évolution du territoire rural du Bénin: état de l'art des services web
Alladaye, Enagnon Dirat
2022
Denis, Antoine
Vers une formalisation de l'encadrement des volontaires : phénomène de professionnalisation ou stratégies professionnalisantes ? Le cas des volontaires chez Oxfam Magasins-du-Monde et Oxfam Solidarité
Bontyes, Noémie
2016
Pirotte, Gautier
Vers une sobriété matérielle des bâtiments : la paille comme ressource historique et emblématique dans un contexte de réémergence des matériaux biosourcés. Étude de cas et recherche autour de la composition de parois
Simon, Clément
2021
Laurent, Francois
;
Chaumont, Henri