Feedback

Feuilleter par Discipline : Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres

Resultats 121 à 140 de 144 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Représentation médiatique de Cuba dans le journal Le SoirSánchez Cañizares, Brenda2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Représentations des réfugiés sur le web social et comment briser le vase closBrandt, Justine2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Représentations historico-culturelles de l'époque d'Edo à travers le jeu vidéo HakuōkiGouriou, Léa2023Thele, Andreas ULiège
Access icon Réception et représentation de la K-Pop en Europe francophoneÖztürk Schyns, Alisya2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Réflexion sur la participation du citoyen à la coopération décentralisée : La Coopération Internationale Communale et les Initiatives Populaires de Solidarité InternationaleVrancken, André2016Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Social Media & American Presidential Elections: Twitter's power as an upcoming tool to political campaigningTziagkidi, Anna2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Tâches de traduction/d'interprétation et de production écrite/orale dans le métier de communicant·e : comparaison entre la théorie des offres d'emploi et la réalité sur le marchéHavelange, Virginie2020Letawe, Céline ULiège
Access icon The 2016 Election and Beyond: A Closer Look on Donald Trump, his White House Administration, and their Influence on the Climate Debate in the United States of AmericaKinet, Claire2019Jamin, Jérôme ULiège
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Ethos of the Irish Nationalist Party Sinn Féin: Rhetorical analysis of Michelle O'Neill's speeches contrasted with the ethos generated by the mediaHalleux, Marie2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon The impact of store music on customer behaviour and satisfactionHilgers, Vanessa2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon The link between the restriction of civil activism and the democratic deterioration in TurkeyKoç, Burçin2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon The oppression of Uighur people by the Chinese government and the impact of social media campaigns on multinationals such as Zara and NikeAngutayeva, Madina2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon The role of the strategic brand policy in the success of Marvel's Infinity War and EndgameHenrard, Alexandra2020Tomasovic, Dick ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Thatcher Government (1979-1990): A Source of Inspiration and Contestation for Popular MusicDelaet, Loredana2019Herbillon, Marie ULiège; Levaux, Christophe ULiège
Access icon Travail de fin d'études: Le système d'alerte précoce utilisé dans la gestion de la maladie à virus Ebola en République démocratique du Congo de 2018 à 2021Ndaka Sumbu, Sandra2022Ozer, Pierre ULiège
Access icon Travail de fin d'études: Suivi des tendances spatio-temporelles de l'évolution du territoire rural du Bénin: état de l'art des services webAlladaye, Enagnon Dirat2022Denis, Antoine ULiège
Access icon Vers une formalisation de l'encadrement des volontaires : phénomène de professionnalisation ou stratégies professionnalisantes ? Le cas des volontaires chez Oxfam Magasins-du-Monde et Oxfam SolidaritéBontyes, Noémie2016Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Vers une sobriété matérielle des bâtiments : la paille comme ressource historique et emblématique dans un contexte de réémergence des matériaux biosourcés. Étude de cas et recherche autour de la composition de paroisSimon, Clément2021Laurent, Francois ULiège; Chaumont, Henri ULiège