Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale
Showing results 1 to 20 of 79
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
American Democracy Under Threat: Misinformation and Disinformation on Social Media. A case study of Donald Trump's mis- and disinformation tweets in the context of the 2021 Capitol siege
Van Rickstal, Cécile
2021
Herbillon, Marie
Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia Diaz
Dubois, Célia
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Analyse comparative de la couverture médiatique de la crise d'Oka et de la crise du Coastal GasLink
Damseaux, Frédérique
2020
Delrez, Marc
;
Geuens, Geoffrey
Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière Heure
Lebrun, Mathilde
2020
Geuens, Geoffrey
Analyse de la représentation de l'État du Qatar dans le journal Le Soir à l'aube de la Coupe du monde de football 2022
Tamma, David
2023
Geuens, Geoffrey
Analyse des stratégies de communication sur Facebook des partis francophones pour les élections de mai 2019 en Belgique sur les questions des femmes
Hick, Anaëlle
2021
Geuens, Geoffrey
Analyse du traitement médiatique de Jean-Luc Mélenchon dans le quotidien francophone Le Soir
Ristic, Angelina
2022
Geuens, Geoffrey
Bilinguisme en entreprises belges : quelle place occupent encore les langues nationales ?Analyse à partir du secteur TIC
Leonard, Anaïs
2019
Rasier, Laurent
Com'Un Liégeois - Agence digitale spécialisée dans l'entrepreneuriat liégeois
Rodesch, Margaux
2023
Vanesse, Marc
Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaison
Dethioux, Clara
2020
Letawe, Céline
;
Vanesse, Marc
Conspiracy theories and the social web: the case of QAnon
Duparchy, Kevin
2021
Jamin, Jérôme
Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du Congo
Kubieva, Aichat
2022
Geuens, Geoffrey
;
Lanneau, Catherine
Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binance
de Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand
2024
Herbillon, Marie
;
Geuens, Geoffrey
De l'artiste musical au "personnage médiatique" : comment l'ère numérique a impacté l'identité artistique. Analyse de cas : Angèle
Meessen, Lola
2024
Pirenne, Christophe
;
Gilson, Benoît
Demain : analyse de l'influence qu'a pu avoir le film documentaire auprès de différents publics
Engels, Mariel
2019
Servais, Christine
Die Entwicklung des Metapherngebrauchs im Zuwanderungsdiskurs in der Bundesrepublik Deutschland: Eine vergleichende Analyse von deutschen Zeitungstexten
Eidam, Johanna
2020
Letawe, Céline
;
Walburg, Myriam-Naomi
Die Euregio Maas-Rhein: Öffentlichkeitsarbeit und Bekanntheitsgrad auf politischer Ebene in der DG
von Montigny, Maxime
2020
Hamers, Jérémy
Do Multinationals Adapt their Communication in regard to Culture: Comparative Analysis of the Commercial Websites of Coca-Cola and L'Oréal
Decourty, Aurore
2020
Herbillon, Marie
Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19
Matunga Mayala, Maria
2020
Geuens, Geoffrey
Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?
Kalimira, Nyota
2019
Xhauflair, Virginie